Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Produits
  • kigtropin
    kigtropin hgh
    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.
    lire la suite
  • Dianabol
    Dianabol (Methandrostenolone)
    Dianabol est l’un des stéroïdes anabolisants plus populaires de tous les temps et a été depuis sa création Merci faire Dr John Ziegler et fait prêt à l’emploi par le biais de distribution de produits pharmaceutiques Ciba dans les années 1960. Le tout premier steroidsynthesized anabolisant oral, Dianabol a été créé comme un moyen pour aider les athlètes de l’équipe olympique américaine qui avaient été dominées par les athlètes de l’Union soviétique en raison de leur utilisation de l’hormone testostérone puissant. Ce qui viendrait est l’un des stéroïdes anabolisants plus puissants et plus efficaces jamais créés à ce jour et avec son pouvoir, il a depuis sa création est restée forte demande. Un favori parmi les culturistes compétitifs pour sa capacité à ajouter la force brute et taille, Dianabol depuis sa création a trouvé sa place dans le cyclesof athlètes et les rats de gym pour une multitude de fins.
    lire la suite
  • Sustanon Anabolic
    Sustanon 250
    Sustanon-250 est un composé de testostérone composé de quatre testostérones différentes ester basé. Une méprise courante parmi beaucoup d’autres utilisateurs de stéroïdes est que Sustanon-250 transporte avec elle plus de puissance que d’autres formes de testostérone, c’est pas le cas, c’est simplement de testostérone, une hormone anabolique et androgène puissante à part entière. Sustanon-250 a été développé par Organon dans le but d’aggraver la testostérone parfaite aux fins de traitement hormonal substitutif. L’idée était simple ; dans un seul composé créer une testostérone qui libérera activement l’hormone du point d’injection jusqu'à plusieurs semaines après injection à un rythme régulier et même. En créant un tel composé qu'un patient HRT pouvait tenir efficacement testostérone qui coule à travers leur corps et nécessairement uniquement administre l’hormone une fois toutes les 3-4 semaines pour parvenir à une telle fin. Tandis que suite à ce protocole se révélera efficace, comme le composé a été un succès à cet égard, le maintien des niveaux sanguins stables est tout à fait une autre histoire et c’est pourquoi ceux qui utilisent Sustanon 250 pour performances fins trouveront des injections fréquentes pour être une nécessité absolue.
    lire la suite
  • PT-141
    Bremelanotide Peptide améliorer la performance sexuelle suppléments PT-141
    PT-141 ou Bremelanotide est le terme générique pour un peptide de recherches à l’étude pour son utilisation possible pour contribuer à améliorer la dysfonction sexuelle chez l’homme (dysfonction érectile ou impuissance) et femmes (trouble de l’excitation sexuelle).
    lire la suite
  • EPO
    L’érythropoïétine EPO Sport Nutrition suppléments
    Utilisation d’époétine alfa injection augmente le risque de caillots sanguins se forment dans ou déplacer vers les jambes, les poumons ou cerveau. Prévenez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu des maladies du cœur et si vous avez déjà eu un accident vasculaire cérébral. Appelez votre médecin immédiatement ou obtenir de l’aide médicale d’urgence si vous ressentez un des symptômes suivants : douleur, sensibilité, rougeur, chaleur ou enflure dans les jambes ; fraîcheur ou pâleur dans un bras ou une jambe ; essoufflement ; toux qui ne va pas disparaître ou qui apporte le sang ; douleurs à la poitrine ; trouble soudain parler ou comprendre le discours ; confusion soudaine ; faiblesse soudaine ou engourdissement d’un bras ou une jambe (surtout sur un côté du corps) ou du visage ; Difficulté soudaine à pied, des étourdissements ou perte d’équilibre ou de coordination ; ou des évanouissements. Si vous êtes traité par hémodialyse (traitement pour éliminer les déchets du sang lorsque les reins ne fonctionnent pas), un caillot peut se former dans votre accès vasculaire (endroit où le tuyau d’hémodialyse se connecte à votre corps). Prévenez votre médecin si votre accès vasculaire ne fonctionne pas comme d’habitude.
    lire la suite
  • egf growth factor   epithelial growth factor
    Hypothalamus de facteur de croissance EGF blanc poudre lyophilisée
    Triptoréline est un peptide qui est souvent utilisé comme un traitement pour un cancer avancé de la prostate. En outre, les culturistes qui ont utilisé des stéroïdes anabolisants peuvent injecter ce post-cycle peptide pour tenter de compenser en partie les effets secondaires négatifs de l’utilisation de stéroïdes anabolisants.
    lire la suite
  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II
    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.
    lire la suite
  • Delta Sleep
    DSIP 62568-57-4 facteur de croissance humain Delta Sleep induisant Peptide sommeil facteurs
    Peptide de somnifères Delta, abrégée DSIP, est un neuropeptide que lorque injectés dans le ventricule mesodiencephalic des lapins destinataires induit l’activité EEG broche et delta et les activités motrices réduites.
    lire la suite
  • Anatrozle
    Injection de stéroïdes anabolisants Anatrozle Tablet 1 x14 comprimés/kit
    Prescription ARIMIDEX est réservée aux femmes ménopausées. ARIMIDEX faut pas si vous êtes enceinte, car il peut nuire à votre enfant à naître. Ne prenez pas d’ARIMIDEX si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients
    lire la suite
  • Nipertropin
    Nipertropin hgh
    Nipertropin est produit par la technologie d’expression e. coli sécrétion. Nipertropin a le même acide aminé séquence avec 191 résidus comme l’hormone de croissance humaine native produite dans le corps humain. Nipertropin est une préparation hautement purifiée de la protéine de hGH.
    lire la suite
  • Oxytocin
    L’ocytocine Male Enhancement suppléments Hormone mammifères autisme
    L’ocytocine est une hormone chez les mammifères qui agit principalement comme neuromodulateur dans le cerveau. L’ocytocine est surtout connu pour ses rôles dans la reproduction sexuée, en particulier pendant et après l’accouchement.
    lire la suite
  • Tesamorelin
    Facteur de croissance épidermique de la tésamoréline pour le traitement du VIH lipodystrophie
    , La tésamoréline, (anciennement TH9507), est un type de peptide appelé un facteur de libération de l’hormone de croissance (GHRP). GHRP provoque l’hormone de croissance d’être créée et se propager dans le corps, qui contribue à augmente le métabolisme, réduire la graisse du ventre, améliorer la forme du corps, et l’utilisation des énergies renouvelables. La tésamoréline (anciennement TH9507) est un facteur de libération de l’hormone de croissance synthétique qui stimule l’hypophyse dans le cerveau à sécréter l’hormone de croissance. Cette approche indirecte apparaît pour maintenir un niveau plus stable, naturel, comme CJC-1295 DAC,.
    lire la suite
  • Follistatin
    Gain de Muscle de stéroïdes anabolisants follistatin Bodybuilding
    Follistatin également connu sous le nom la protéine liant l’activine est une protéine qui, chez l’homme, est codée par le gène de la FST. Follistatin est une glycoprotéine autocrine qui s’exprime dans presque tous les tissus des animaux supérieurs. Il a été initialement isolé dans le liquide folliculaire et a été identifié comme une fraction protéique qui inhibe la sécrétion de l’hormone (FSH) folliculo-stimulante de l’hypophyse antérieure et donc était connue comme protéine suppresseur de FSH (FSP). Depuis lors, sa fonction première a été décidée d’être l’agent de liaison et bioneutralization des membres de la superfamille des TGF-β, mettant l’accent principal sur l’activine, une hormone paracrine (membre du TGF-β) qui augmente la sécrétion de FSH dans l’antéhypophyse.
    lire la suite
  • hcg
    La gonadotrophine chorionique humaine HCG Placenta après l’Implantation
    Gonadotrophine chorionique humaine (HCG) est une hormone qui contribue au développement normal d’un ovule dans l’ovaire de la femme et stimule la libération de l’ovocyte lors de l’ovulation. HCG est utilisé pour provoquer l’ovulation et pour traiter l’infertilité chez les femmes et d’augmenter le nombre de spermatozoïdes chez les hommes. HCG est également utilisé chez les jeunes garçons lors de leurs testicules n'ont pas laissé tomber vers le bas dans le scrotum normalement. Cela peut être causée par un trouble de la glande pituitaire.
    lire la suite
  • MGF
    Facteur de croissance pour le mécano MGF
    Facteur de croissance de mécano, mieux connu sous le nom de MGF, est un variant d’épissage de l’insulin-like Growth Factor-1 (IGF-1). Cette hormone est en grande partie responsable de la guérison et à la construction de l’exercice de poste de tissus musculaires endommagés ou toute autre activité qui endommage les tissus musculaires. Bien qu’un peu simpliste de dire, la meilleure façon d’afficher les MGF est un sous-produit de l’IGF-1, plus précisément, IGF-1Ec, qui représente l’épissure prédominant dans les deux splice système créé par IGF-1.

      Hot Tags :

    • Mgf
    lire la suite
  • hcg
    Injection de HCG 5000 UI Muscle Hormone de croissance pour la musculation
    La gonadotrophine chorionique humaine (anglais américain) ou gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est une hormone glycoprotéique produite au cours de la grossesse est faite par l’embryon se développant rapidement après la conception et plus tard par le trophoblaste
    lire la suite
<< 1 2 3

4

5 >> Un total de

5

pages

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Products
  • Genotropin hgh body building
    10 IU Genotropin Human Growth Hormone For Children Increase Height
    Growth hormone should not be used to increase height in children after the growth plates have closed. Growth hormone should not be used in patients with diabetes who have certain types of diabetic retinopathy (eye problems). Growth hormone should not be used in patients with cancer or who are being treated for cancer. Growth hormone deficiency can be caused by brain tumors. So, the presence of these brain tumors should be ruled out before treatment is started. Growth hormone should not be used if it is shown that a previous brain tumor has come back or is getting larger. Growth hormone should not be used in patients who are critically ill because of surgery, trauma, or respiratory failure. Growth hormone should not be used in children with Prader-Willi syndrome who are very overweight or have severe breathing problems.
    read more
  • kigtropin
    kigtropin hgh
    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.
    read more
  • Dianabol
    Dianabol (Methandrostenolone)
    Dianabol is one of the most popular anabolic steroids of all time and has been since it was first created thanks do Dr. John Ziegler and made ready for use through distribution by Ciba Pharmaceuticals in the 1960’s. The very first oral anabolic steroidsynthesized, Dianabol was created as a means to aid the U.S. Olympic Team athletes who had been dominated by the Soviet Union athletes due to their use of the powerful testosterone hormone. What would come is one of the most powerful and effective anabolic steroids ever created to date and with its power it has since its inception remained high in demand. A favorite among competitive bodybuilders for its ability to add raw strength and size, Dianabol since its creation has found its way into the cyclesof athletes and gym rats for a multitude of purposes.
    read more
  • Sustanon Anabolic
    Sustanon 250
    Sustanon-250 is a testosterone compound comprised of four different ester based testosterones. A common misconception among many steroid users is that Sustanon-250 carries with it more power than other testosterone forms, this is not so, it is merely testosterone, a powerful anabolic and androgenic hormone in its own right. Sustanon-250 was first developed by Organon in an effort to compound the perfect testosterone for the purposes of hormone replacement therapy. The idea was simple; in one single compound create a testosterone that will actively release the hormone from the point of injection up to several weeks post-injection at a steady and even rate. By creating such a compound an HRT patient could effectively keep testosterone flowing through their body and necessarily only administer the hormone once every 3-4 weeks to achieve such an end. While following such protocol would prove to be effective, as the compound was a success in this regard, maintaining stable blood levels is quite a different story and for that reason those who use Sustanon 250 for performance purposes will find frequent injections to be an absolute necessity.
    read more
  • PT-141
    Bremelanotide Peptide Sexual Enhancement Supplements PT-141
    PT-141 or Bremelanotide is the generic term for a research peptide being studied for its possible use in helping to improve sexual dysfunction in both men (erectile dysfunction or impotence) and women (sexual arousal disorder).
    read more
  • EPO
    Erythropoietin EPO Sports Nutrition Supplements
    Using epoetin alfa injection increases the risk that blood clots will form in or move to the legs, lungs, or brain. Tell your doctor if you have or have ever had heart disease and if you have ever had a stroke. Call your doctor immediately or get emergency medical help if you experience any of the following symptoms: pain, tenderness, redness, warmth, and/or swelling in the legs; coolness or paleness in an arm or leg; shortness of breath; cough that won't go away or that brings up blood; chest pain; sudden trouble speaking or understanding speech; sudden confusion; sudden weakness or numbness of an arm or leg (especially on one side of the body) or of the face; sudden trouble walking, dizziness, or loss of balance or coordination; or fainting. If you are being treated with hemodialysis (treatment to remove waste from the blood when the kidneys are not working), a blood clot may form in your vascular access (place where the hemodialysis tubing connects to your body). Tell your doctor if your vascular access is not working as usual.
    read more
  • egf growth factor   epithelial growth factor
    EGF Growth Factor Hypothalamus Lyophilized White Powder
    Triptorelin is a peptide which is often used as a treatment for advanced prostate cancer. In addition, bodybuilders who have utilized anabolic steroids may inject this peptide post-cycle in order to try and offset some of the negative side effects of anabolic steroid usage.
    read more
  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II
    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.
    read more
  • Delta Sleep
    DSIP 62568-57-4 Human Growth Factor Delta Sleep Inducing Peptide Sleep Factors
    Delta sleep-inducing peptide, abbreviated DSIP, is a neuropeptide that when infused into the mesodiencephalic ventricle of recipient rabbits induces spindle and delta EEG activity and reduced motor activities.
    read more
  • Anatrozle
    Injection Anabolic Steroids Anatrozle Tablet 1 x14 Tablets/kit
    Prescription ARIMIDEX is only for postmenopausal women. ARIMIDEX should not be taken if you are pregnant because it may harm your unborn child. Do not take ARIMIDEX if you are allergic to any of its ingredients
    read more
  • Nipertropin
    Nipertropin hgh
    Nipertropin is produced by E.coli secretion expression technology. Nipertropin has the same amino acid sequence with 191 residues as the native human growth hormone produced in the human body. Nipertropin is a highly purified preparation of hGH protein.
    read more
  • Oxytocin
    Oxytocin Male Enhancement Supplements Mammalian Hormone Autism
    Oxytocin is a mammalian hormone that acts primarily as a neuromodulator in the brain. Oxytocin is best known for its roles in sexual reproduction, in particular during and after childbirth.
    read more
  • Tesamorelin
    Tesamorelin Epidermal Growth Factor For Hiv Lipodystrophy Treatment
    Tesamorelin, (formerly known as TH9507), is a type of peptide called a growth hormone-releasing factor (GHRP). GHRP causes growth hormone to be created and spread in the body, which helps increase metabolism, reduce belly fat, improve body shape, and use of energy. Tesamorelin (formerly known as TH9507) is a synthetic growth hormone-releasing factor that stimulates the pituitary gland in the brain to secrete growth hormone; this indirect approach appears to maintain more stable, natural levels, like CJC-1295 DAC,.
    read more
  • Follistatin
    Follistatin Bodybuilding Anabolic Steroids Muscle Gain
    Follistatin also known as activin-binding protein is a protein that in humans is encoded by the FST gene. Follistatin is an autocrine glycoprotein that is expressed in nearly all tissues of higher animals. It was initially isolated from follicular fluid and was identified as a protein fraction that inhibited follicle-stimulating hormone (FSH) secretion from the anterior pituitary, and so was known as FSH-suppressing protein (FSP). Since then its primary function has been determined to be the binding and bioneutralization agent of members of the TGF-β superfamily, with primary focus on activin, a paracrine hormone (TGF-β member) which enhances secretion of FSH in the anterior pituitary.
    read more
  • hcg
    Human Chorionic Gonadotropin HCG Placenta After Implantation
    Human chorionic gonadotropin (HCG) is a hormone that supports the normal development of an egg in a woman's ovary, and stimulates the release of the egg during ovulation. HCG is used to cause ovulation and to treat infertility in women, and to increase sperm count in men. HCG is also used in young boys when their testicles have not dropped down into the scrotum normally. This can be caused by a pituitary gland disorder.
    read more
  • MGF
    MGF Mechano Growth Factor
    Mechano Growth Factor, better known as MGF, is a splice variant of Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1). This hormone is largely responsible for the healing and building of damaged muscle tissue post exercise or any other activity that causes damage to the muscle tissue. Although somewhat simplistic to say, the best way to view MGF is as a byproduct of IGF-1, specifically, IGF-1Ec, which represents the predominant splice in the two splice system created by IGF-1.

      Hot Tags :

    • MGF
    read more
<< 1 2 3

4

5 >> A total of

5

pages

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact