Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Rechercher
  •  steroids human growth hormone   synthetic human growth hormone
    Follistatin Peptide Hormone de croissance humaine juridique
    Follistatin également connu sous le nom la protéine liant l’activine est une protéine qui, chez l’homme, est codée par le gène de la FST. Follistatin est une glycoprotéine autocrine qui s’exprime dans presque tous les tissus des animaux supérieurs. Il a été initialement isolé dans le liquide folliculaire et a été identifié comme une fraction protéique qui inhibe la sécrétion de l’hormone (FSH) folliculo-stimulante de l’hypophyse antérieure et donc était connue comme protéine suppresseur de FSH (FSP). Depuis lors, sa fonction première a été décidée d’être l’agent de liaison et bioneutralization des membres de la superfamille des TGF-β, mettant l’accent principal sur l’activine, une hormone paracrine (membre du TGF-β) qui augmente la sécrétion de FSH dans l’antéhypophyse.
    lire la suite
  • Igf peptide
    Peptide de l’IGF-1 LR3
    IGF-1 est un peptide à peu près la même structure et taille que l’insuline ou environ 70 acides aminés. Il appartient à la famille des peptides de substances considérées comme facteurs de croissance. C’est une hormone fortement anabolique libérée dans le foie ainsi que dans les tissus périphériques tels que les muscles squelettiques. Dans le corps, l’IGF-1 est libéré en réponse à la présence de l’Hormone de croissance humaine (HGH). Après l’intense entraînement contre résistance, le corps subit une hausse de GH et d’IGF, et c’est une façon pour les nouveau muscle se construit. Bien que la GH est considéré comme hautement anabolisants, en réalité, IGF-1 est soupçonné d’être responsable des activités primaires anaboliques de la GH.
    lire la suite
  • Ipamorelin Acetate Peptide
    Facteur de croissance humain de la Peptide Ipamorelin acétate
    Ipamorelin est une hormone peptidique penta (Aib-His-D-2-Nal-D-Phe-Lys-NH2), un secrétagogue de l’hormone de croissance et une petite molécule mimétique de la ghréline développé par Novo Nordisk. Ipamorelin appartient à la plus récente génération de GHRPs et provoque une libération importante de l’hormone de croissance. Semblable à GHPR-6 et GHPR-2, il supprime la somatostatine et augmente la stimulation et la libération de l’Hormone de croissance (GH) par l’hypophyse antérieure. Actuellement, il y a peu d’essais cliniques impliquant Ipamorelin, qui était tout d’abord à l’étude dans les années 90. Somatotropes sont les cellules qui sont responsables de la production et releaseing GH.
    lire la suite
  • Pralmorelin Epidermal Growth Factor Growth Hormone
    Pralmorelin facteur de croissance épidermique croissance Hormone Releasing Peptide GHRP 2
    GHRP-2 (également connu sous le nom KP 102 ou Pralmorelin) est un hexapeptide synthétique Peptide de libération de l’Hormone de croissance (GHRP) , qui agit sur l’hypothalamus et l’hypophyse de libérer l’hormone de croissance avec un effet stimulateur légère sur les niveaux de prolactine, ACTH et de Cortisol. GHRP-2 est considéré comme pour être un vrai secrétagogue de l’hGH, ce qui signifie qu’il stimule la sécrétion de corps propre de hGH. Hormone de croissance humaine a été démontré dans des études visant à promouvoir la maigre masse et réduire l’adiposité (graisse). GHRP2 a démontré qu’il est très efficace pour stimuler la production de GH dans les sujets de test de recherche. Il a une courte demi-vie avec des pics de concentration se produisant à environ 15 minutes et pas plus de 60 minutes après l’administration.
    lire la suite
  • Growth Hormone Release Peptide Ghrp-6 Growth Factor Receptor Epidermal made by Health-keeping Bio-technology
    Hormone de croissance communiqué du Peptide Ghrp-6 facteur de croissance épidermique
    GHRP-6 est un puissant stimulateur de libération de l’Hormone de croissance naturelle. GHRP-6 est un Hexa-peptide qui favorise la prise alimentaire par la faim stimulante et aide à augmenter le métabolisme énergétique. L’Hormone de croissance Releasing Peptide, similaire à GHRP-6, sont plus couramment utilisés pour le traitement des carences de l’Hormone de croissance (GH), troubles de l’alimentation, l’obésité, etc.. Les recherches démontrent que l’utilisation de ces Peptides HGH augmente la masse musculaire maigre massive, force, endurance et diminue la graisse corporelle.
    lire la suite
  • MGF
    Facteur de croissance pour le mécano MGF
    Facteur de croissance de mécano, mieux connu sous le nom de MGF, est un variant d’épissage de l’insulin-like Growth Factor-1 (IGF-1). Cette hormone est en grande partie responsable de la guérison et à la construction de l’exercice de poste de tissus musculaires endommagés ou toute autre activité qui endommage les tissus musculaires. Bien qu’un peu simpliste de dire, la meilleure façon d’afficher les MGF est un sous-produit de l’IGF-1, plus précisément, IGF-1Ec, qui représente l’épissure prédominant dans les deux splice système créé par IGF-1.
    lire la suite
  • Bodybuilding Protein Supplements Trelstar Decapeptyl Diphereline
    Triptoréline 57773-63-4 protéines de musculation suppléments Trelstar Decapeptyl Diphereline
    Triptoréline est un peptide qui est souvent utilisé comme un traitement pour un cancer avancé de la prostate. En outre, les culturistes qui ont utilisé des stéroïdes anabolisants peuvent injecter ce post-cycle peptide pour tenter de compenser en partie les effets secondaires négatifs de l’utilisation de stéroïdes anabolisants.
    lire la suite
  • PT-141
    Bremelanotide Peptide améliorer la performance sexuelle suppléments PT-141
    PT-141 ou Bremelanotide est le terme générique pour un peptide de recherches à l’étude pour son utilisation possible pour contribuer à améliorer la dysfonction sexuelle chez l’homme (dysfonction érectile ou impuissance) et femmes (trouble de l’excitation sexuelle).
    lire la suite
Un total de

1

pages

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Search
  •  steroids human growth hormone   synthetic human growth hormone
    Follistatin Peptide Legal Human Growth Hormone
    Follistatin also known as activin-binding protein is a protein that in humans is encoded by the FST gene. Follistatin is an autocrine glycoprotein that is expressed in nearly all tissues of higher animals. It was initially isolated from follicular fluid and was identified as a protein fraction that inhibited follicle-stimulating hormone (FSH) secretion from the anterior pituitary, and so was known as FSH-suppressing protein (FSP). Since then its primary function has been determined to be the binding and bioneutralization agent of members of the TGF-β superfamily, with primary focus on activin, a paracrine hormone (TGF-β member) which enhances secretion of FSH in the anterior pituitary.
    read more
  • Igf peptide
    IGF-1 LR3 Peptide
    IGF-1 is a peptide roughly the same structure and size as insulin, or about 70 amino acids long. It belongs to the peptide family of substances identified as growth factors. It is a highly anabolic hormone released in the liver as well as in peripheral tissues such as skeletal muscle. In the body, IGF-1 is released in response to the presence of Human Growth Hormone (HGH). After intense resistance training, the body experiences a surge in GH and IGF, and this is one way that new muscle is built. Although GH is considered to be highly anabolic, in actuality, IGF-1 is suspected to be responsible for the primary anabolic activities of GH.
    read more
  • Ipamorelin Acetate Peptide
    Ipamorelin Acetate Peptide Human Growth Factor
    Ipamorelin is a penta-peptide hormone (Aib-His-D-2-Nal-D-Phe-Lys-NH2), a growth hormone secretagogue and a small molecule ghrelin mimetic developed by Novo Nordisk. Ipamorelin belongs to the most recent generation of GHRPs and causes significant release of growth hormone. Similar to GHPR-6 and GHPR-2, it suppresses somatostatin and increases the stimulation and release of Growth Hormone (GH) from the anterior pituitary. Currently, there are few clinical trials involving Ipamorelin, which were first being studied in the 90s. Somatotropes are the cells that are responsible for producing and releaseing GH.
    read more
  • Pralmorelin Epidermal Growth Factor Growth Hormone
    Pralmorelin Epidermal Growth Factor Growth Hormone Releasing Peptide GHRP 2
    GHRP-2 (also known as KP 102 or Pralmorelin) is a synthetic hexapeptide Growth Hormone Releasing Peptide (GHRP), which acts on the hypothalamus and the pituitary gland to release growth hormone with a slight stimulator effect on Prolactin, ACTH and Cortisol levels. GHRP-2 is considered to be a true hGH secretagogue, meaning that it stimulates the body’s own secretion of hGH. Human Growth hormone has been shown in studies to promote lean body mass and reduce adiposity (fat). GHRP2 has demonstrated that it is very effective at stimulating GH production in research test subjects. It has a short half life with peak concentrations occurring around 15 minutes and not longer than 60 minutes after administration.
    read more
  • Growth Hormone Release Peptide Ghrp-6 Growth Factor Receptor Epidermal made by Health-keeping Bio-technology
    Growth Hormone Release Peptide Ghrp-6 Growth Factor Receptor Epidermal
    GHRP-6 is a potent stimulator of natural Growth Hormone release. GHRP-6 is a Hexa-peptide that promotes food intake by stimulating hunger and helps increase energy metabolism. Growth Hormone Releasing Peptide, similar to GHRP-6, are most commonly used for treatment of Growth Hormone (GH) deficiencies, eating disorders, obesity, etc. Research has shown that use of these HGH Peptides increases lean muscle mass, strength, stamina and decreases body fat.
    read more
  • MGF
    MGF Mechano Growth Factor
    Mechano Growth Factor, better known as MGF, is a splice variant of Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1). This hormone is largely responsible for the healing and building of damaged muscle tissue post exercise or any other activity that causes damage to the muscle tissue. Although somewhat simplistic to say, the best way to view MGF is as a byproduct of IGF-1, specifically, IGF-1Ec, which represents the predominant splice in the two splice system created by IGF-1.
    read more
  • Bodybuilding Protein Supplements Trelstar Decapeptyl Diphereline
    Triptorelin 57773-63-4 Bodybuilding Protein Supplements Trelstar Decapeptyl Diphereline
    Triptorelin is a peptide which is often used as a treatment for advanced prostate cancer. In addition, bodybuilders who have utilized anabolic steroids may inject this peptide post-cycle in order to try and offset some of the negative side effects of anabolic steroid usage.
    read more
  • PT-141
    Bremelanotide Peptide Sexual Enhancement Supplements PT-141
    PT-141 or Bremelanotide is the generic term for a research peptide being studied for its possible use in helping to improve sexual dysfunction in both men (erectile dysfunction or impotence) and women (sexual arousal disorder).
    read more
A total of

1

pages

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact