Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Produits
hgh steroids   synthetic human growth hormone
Strongtropin hgh Strongtropin hgh

Strongtropin hgh

STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • Numéro d’article : 

    001
  • Couleur : 

    White
  • Port d’expédition : 

    china
  • Paiement : 

    western union/ Money gram/ TT
  • Région d’origine : 

    china
  • Delai : 

    3-4 days
Contactez maintenant
Description

STRONGTROPIN HGH hormone de croissance humaine stéroïdes 10 UI de haute pureté pour injection

Avis de

de

 : STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

les deux finis produits et les matières premières de HGH (191 aa) sont accessibles au grand public.
contient le flacon de poudre lyophilisée de la pureté de plus de 96 %
 :
HGH matière powder(191aa)...
3,7 mg équivalent à... Excipient de 10 UI de
... Mannitol

Instruction de

pour STRONGTROPIN®

Recombinant Human Growth Hormone pour Injection
(somatropine / HGH, ADNr origine)
(EP/USP/CP/OMS Standard)

[brève INTRODUCTION]


STRONGTROPIN® est une sorte de formulation stérile, lyophilisée de Recombinant humain l’Hormone de croissance (HGH) 191 acides aminés, dérivé de génie e. coli, et il est identique à l’hormone de croissance naturelle dans la séquence d’acides aminés et la structure de trois-dimension. STRONGTROPIN® est indiqué pour les ruptures de croissance par déficit en hormone de croissance endogène (GHD) et maladie de Turner ou d’insuffisance rénale. STRONGTROPIN® peut être utilisé pour guérir la chirurgie plaie ou blessure brûlé et il a le bon effet de préservation pour le vieillissement humain.



[nom du produit]


nom générique : hormone de croissance humaine recombinante pour injection. nom commercial de
 : STRONGTROPIN®
Composition en effet : hormone de croissance humaine recombinante.



[DESCRIPTION]


White lâche poudre lyophilisée.


[pharmacologie et toxicologie]


STRONGTROPIN® exerce les mêmes actions de l’hormone de croissance endogène. Il peut stimuler la prolifération et la différenciation des chondrocytes épiphyse, stimuler la croissance des cellules matricielles du cartilage, stimuler la prolifération et la différenciation des ostéoblastes ; ainsi accélérer le taux de croissance de revêtement et d’améliorer la largeur de l’épiphyse. STRONGTROPIN® peut favoriser la synthèse des protéines dans tout le corps ; inverser l’équilibre d’azote négative provoquée par la plaie et de la chirurgie ; corriger l’hypoprotéinémie due à une infection grave ou hepatocirrhosis ; stimuler la synthèse de la globine immunitaire et de la prolifération des lymphadenoid, des macrophages et des lymphocytes, d’accroître ainsi la capacité de résistance à l’infection ; stimuler la prolifération collagenocyte, fibroblastes, des macrophages dans les sites de brûlure et de chirurgie, donc d’accélérer la cicatrisation des plaies ; promouvoir la synthèse de cardiocytes, donc améliorer la contractilité cardiaque et réduire la consommation d’oxygène cardiaque ; réglementer les graisses, donc Appuyez sur le cholestérol sérique et le niveau de lipoprotéine de faible densité ; compléter l’insuffisance ou une déficience de l’hormone de croissance, réguler la fonction adulte de graisses, les osteometabolism, les cœur et les reins.



[pharmacocinétique]


qu'il est signalé que l’effet pharmacologique égale peut être obtenu via sous-cutanée (sc) ou intramusculaire (IM). Même si sc pourrait entraîner une concentration plus élevée de la GH dans le plasma, IM pourrait également produire le même niveau de IGF-l. L’absorption de la GH est relativement lent, Cmax se produit souvent à 3-5 heures après l’injection. Clairance de la GH est via le foie et les reins, la demi-vie de la clairance est environ 2-3 heures. Uncatabolized GH excrété dans l’urée est presque incommensurable. Tous de la GH dans le système de circulation existe sous une forme complexe avec des protéines de liaison GH qui font de la demi-vie prolongée de GH.



[INDICATIONS]


STRONGTROPIN® est indiqué pour l’échec de la croissance des enfants en raison du déficit en hormone de croissance endogène (GHD).
plus
Fat Burning indications et utilisation
exercer et construction d’énergie plus élevée de
,
élévation de l’humeur
Creactivity
le fonctionnement du cerveau a augmenté
fonction immunitaire supérieure
Protection des cellules
améliorer les taux de cholestérol Prodfile
plus vite la cicatrisation
Llibido sexuelle augmenter
augmenter la densité osseuse du corps



[utilisation]


lorsque la reconstitution 1 ml d’eau stérile pour injection doit être injecté le long de la paroi de la bouteille, agiter ensuite le flacon avec un mouvement rotatif doux jusqu'à ce que le contenu se dissolvent complètement, ne pas secouer violemment.
la posologie recommandée de STRONGTROPIN® pour le traitement de l’insuffisance de croissance enfants est 0.1~0.15IU/kg injection sous-cutanée quotidienne pendant 3 mois à 3 ans. Régime de thérapie peut être modifié selon la suggestion des médecins expérimentés.
la posologie recommandée de STRONGTROPIN® pour le traitement de la brûlure grave est 0.2~0.14IU/kg injection sous-cutanée quotidienne pendant 2 semaines.



[effets indésirables]


hormone de croissance peut provoquer une hyperglycémie transitoire ; Il peut être récupéré que l’administration a procédé ou résilié.
effets indésirables s’est produite à environ 1 % des enfants staturale en essai clinique. Effets indésirables courants incluent légère douleur, picotement, turgescence autour du site d’injection et l’oedème périphérique, arthralgies. Toutes ces réactions indésirables souvent a eu lieu au début du traitement et étaient temporelles et tolérable. L’administration à long terme et à haute dose de rhGH peut-être développer les anticorps chez quelques patients. Toutefois, la concentration d’anticorps pourrait atteindre rarement jusqu'à 2 mg/l, ce qui pourrait affecter l’efficacité thérapeutique.
 


[contre-indications]


1. STRONGTROPIN® ne doit pas être utilisé chez les patients dont l’épiphyse avait été fermée.


2. STRONGTROPIN® ne doit pas être utilisé chez les patients cancéreux avec néoplasie active. Thérapeutique GH doit être interrompu si développe des preuves de la néoplasie.


3. STRONGTROPIN® ne doit pas être utilisé chez les patients en phase aiguë de choc avec une infection grave.

[mises en garde et précautions]


1. rhGH thérapie devrait être menée sur exactement des patients diagnostiqués GHD en vertu de l’avis du médecin expérimenté.


2. Pour les patients atteints de diabète, dosage des médicaments anti-glucourea doit être ajustée au cours de la thérapie rhGH.


3. Pour les patients dont GHD ont été causés par encephaloma ou plaie encéphalique, la possibilité de progrès et les rechutes de maladies éventuelles doit être étroitement surveillée.


4. Pour les patients de déficit en ACTH, dosage de ATCH doit être ajustée parce que l’effet d’amélioration de la croissance de rhGH pouvait être inhibée par l’utilisation simultanée de l’ACTH.


5. Fonction de la glande thyroïde doit être testée régulièrement car l’hypothyroïdie clinique peut se produire à certains patients pendant le traitement rhGH. Pour les hypothyroïdiens, supplémentation thyroïdienne est nécessaire pour assurer les effets thérapeutiques de rhGH.


6. Attention examen devrait être prise si claudicating s’est produite pendant le traitement rhGH parce que les patients souffrant de maladie du système endocrinien (y compris les GHD) ont une telle tendance que leurs plaques épiphyse du fémur sont relativement faciles à séparer.


7. L’hormone de croissance peut entraîner au fil de l’état de l’insuline, l’attention devrait être accordée aux si intolérance au glucose inférieur est apparu.


8. Ne prenez pas une dose excessive de rhGH, une fois l’administration rhGH dose excessive peut entraîner une hypoglycémie et a réussi avec une glycémie élevée. Administration de rhGH est trop prolongée peut conduire à l’acromégalie.


9. Site d’injection doit souvent une variation dans l’affaire lipoatrophie.



[utilisation de femmes enceintes et bébé-infirmiers]


il n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes à accepter la thérapie rhGH.


[utilisation pédiatrique]


réponse à la rhGH des enfants est semblable à ce que des adultes en pharmacologie, toxicologie et pharmacocinétique, rhGH est sûre pour une utilisation pédiatrique.



[Utilisation gériatrique]


réponse à la rhGH de patients âgés est similaire à ce que des adultes en pharmacologie, toxicologie et pharmacocinétique, rhGH est sans danger pour les personnes âgées.



[INTERACTION médicamenteuse]


réponses à la rhGH thérapie peuvent être inhibées par glucocorticoïdes, afin que la dose d’hydrocortisone serait inférieur à 10 ~ 15mg/m2 de surface corporelle pendant la thérapie rhGH.
simultanée à l’aide de stéroïde androgène-non au cours de la thérapie rhGH peut accélérer le taux de croissance.



[surdosage]


il n’y a pourtant aucun rapport de surdosage de rhGH ; Toutefois, surdosage peut causer certains effets secondaires, tels que l’hypoglycémie au début puis a réussi avec l’hyperglycémie. À long terme sur le dosage à l’aide de rhGh peut conduire à l’acromégalie.



[Taille]


10 UI/flacon.



[stockage]


garder à 2 ~ 8 ° c, loin de la lumière. La solution reconstituée mélangée avec de l’eau stérile pour injection est conseillée être conservée entre 2 ~ 8 ° c pendant 48 heures, ne pas être congelé.



[durée]


deux ans.

enquête maintenant

Objet : Strongtropin hgh

Produits connexes
  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine 12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  •  stéroïdes hormone de croissance synthétique hormone de croissance humaine Follistatin Peptide Hormone de croissance humaine juridique

    Follistatin également connu sous le nom la protéine liant l’activine est une protéine qui, chez l’homme, est codée par le gène de la FST. Follistatin est une glycoprotéine autocrine qui s’exprime dans presque tous les tissus des animaux supérieurs. Il a été initialement isolé dans le liquide folliculaire et a été identifié comme une fraction protéique qui inhibe la sécrétion de l’hormone (FSH) folliculo-stimulante de l’hypophyse antérieure et donc était connue comme protéine suppresseur de FSH (FSP). Depuis lors, sa fonction première a été décidée d’être l’agent de liaison et bioneutralization des membres de la superfamille des TGF-β, mettant l’accent principal sur l’activine, une hormone paracrine (membre du TGF-β) qui augmente la sécrétion de FSH dans l’antéhypophyse.

  • hygetropin hgh, culturisme hygetropin Hygetropin homme croissance Horhome efficace pour perdre du poids musculation

    Hygetropin HGH a un fort effet anabolique, car il provoque non seulement une hypertrophie musculaire (élargissement des cellules musculaires) mais aussi l’hyperplasie musculaire (augmentation du nombre des cellules musculaires) tandis que les stéroïdes anabolisants seulement cause l’hypertrophie musculaire. Hygetropin HGH renforce également la combustion des graisses, ralentit la génération graisse, renforce les tissus conjonctifs (tendons et le cartilage) et augmente considérablement la force.

  • Peptide de l’IGF Peptide de l’IGF-1 LR3

    IGF-1 est un peptide à peu près la même structure et taille que l’insuline ou environ 70 acides aminés. Il appartient à la famille des peptides de substances considérées comme facteurs de croissance. C’est une hormone fortement anabolique libérée dans le foie ainsi que dans les tissus périphériques tels que les muscles squelettiques. Dans le corps, l’IGF-1 est libéré en réponse à la présence de l’Hormone de croissance humaine (HGH). Après l’intense entraînement contre résistance, le corps subit une hausse de GH et d’IGF, et c’est une façon pour les nouveau muscle se construit. Bien que la GH est considéré comme hautement anabolisants, en réalité, IGF-1 est soupçonné d’être responsable des activités primaires anaboliques de la GH.

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Products
hgh steroids   synthetic human growth hormone
Original Strongtropin hgh with anti-fake code Original Strongtropin hgh with anti-fake code

Original Strongtropin hgh with anti-fake code

STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Item NO. : 

    001
  • Color : 

    White
  • Port Of Dispatch : 

    china
  • Payment : 

    western union/ Money gram/ TT
  • Original Region : 

    china
  • Lead Time : 

    3-4 days
contact now
description

STRONGTROPIN HGH human growth hormone steroid 10 IU high purity for injection

 

Notice: STRONGTROPIN HGH is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.
 
Both the finished products and the raw material of HGH (191 aa) are avaialble.
Purity more than 96%
The vial with lyophilised powder contains:
HGH raw material powder(191aa) .........3.7 mg
equivalent to ......... 10 IU
Excipient ......... Mannitol

 

 Instruction for STRONGTROPIN®
 
Recombinant Human Growth Hormone for Injection
(Somatropin / HGH, rDNA Origin)
(EP/USP/CP/WHO Standard)
 
[BRIEF INTRODUCTION]


STRONGTROPIN® is a kind of sterile, lyophilized formulation of Recombinant Human Growth Hormone (HGH) with 191 amino acids ,  derived from engineering E.coli, and it is identical to the natural growth hormone in amino acid sequence and three-dimension structure. STRONGTROPIN® is indicated for growth failure due to endogenous growth hormone deficiency (GHD) and Turner disease or Kidney failure. STRONGTROPIN® can be used to heal up the surgery wound or burned wound and it has good effect to preservation for human aging.


 
[PRODUCT NAME]


Generic name: Recombinant human growth hormone for injection.
Trade name: STRONGTROPIN®
Composition in effect: Recombinant human growth hormone.


 
[DESCRIPTION]


White loose lyophilized powder.
 


[PHARMACOLOGY AND TOXICOLOGY]


STRONGTROPIN® exerts the same actions of endogenous human growth hormone. It can stimulate proliferation and differentiation of epiphysis chondrocyte, stimulate growth of cartilage matrix cells, stimulate proliferation and differentiation of osteoblast; thus accelerate the liner growth rate and improve epiphysis width. STRONGTROPIN® can promote protein synthesis in whole body; reverse the negative nitrogen equilibrium caused by wound and surgery; correct the hypoproteinemia due to severe infection or hepatocirrhosis; stimulate synthesis of immune globin and proliferation of lymphadenoid, macrophage and lymphocyte, thus enhance the ability of infection resistance; stimulate proliferation of collagenocyte, fibroblast and macrophage in sites of burn and surgery, thus accelerate wound healing; promote synthesis of cardiocytes, thus improve cardiac contractility and reduce cardiac oxygen consumption; regulate lipometabolism, thus depress serum cholesterol and low density lipoprotein level; complement insufficiency or deficiency of growth hormone, regulate adult lipometabolism, osteometabolism, heart and kidney function.


 
[PHARMACOKINETICS]


It is reported that the equal pharmacological effect could be achieved via subcutaneous (sc) or intramuscular (IM) administration. Even though sc may lead a higher concentration of GH in plasma, IM could also yield the same IGF-l level. The absorption of GH is the relatively slow, Cmax often occurs at 3-5 hours after injection. Clearance of GH is via liver and kidney, the half-life of clearance is about 2-3 hours. Uncatabolized GH excreted in urea is almost immeasurable. All of the GH in circulation system exists as a complex form with GH binding proteins that make the half-life of GH prolonged.


 
[INDICATIONS]


STRONGTROPIN® is indicated for the growth failure of children due to endogenous growth hormone deficiency (GHD).
More indication and usage
Burning Fat
Exercise and body Building
Higher Energy,
Mood Elevation
Creactivity
Increased Brain Function
Superior Immune Function
Cell Protection
Improve Cholesterol Prodfile
Faster Wound Healing
Increase Sexual Llibido
Increase Bone Density


 
[USAGE]


When reconstitution 1 ml sterile water for injection should be injected along the bottle wall, then swirl the vial with gentle rotary motion until the contents are completely dissolved, do not shake violently.
The recommended dosage of STRONGTROPIN® for the treatment of children growth failure is 0.1~0.15IU/kg daily subcutaneous administration for 3 months to 3 years. Therapy regimen could be modified according to experienced doctors’ suggestion.
The recommended dosage of STRONGTROPIN® for the treatment of severe burn is 0.2~0.14IU/kg daily subcutaneous administration for 2 weeks.


 
[ADVERSE REACTIONS]


Growth hormone may cause transient hyperglycemia; it can be recovered as the administration proceeded or terminated.
Adverse reactions occurred in about 1% short stature children in clinical trial. Common adverse reactions include slight pain, tingle, turgescence around the injection site and peripheral edema, arthralgias. All of those adverse reactions often occurred at the beginning of treatment, and were temporal and tolerable. Long-term and high dosage administration of rhGH may develop the antibodies in a few patients. However, the antibodies concentration could be rarely up to as high as 2 mg/L that might affect the therapeutic efficiency.
 


[CONTRAINDICATIONS]


1. STRONGTROPIN® should not be used in patients whose epiphysis had been closed.


2. STRONGTROPIN® should not be used in cancer patients with active neoplasia. GH therapy should be discontinued if evidence of neoplasia develops.


3. STRONGTROPIN® should not be used in patients in acute shock stage with severe infection.

[WARNINGS AND PRECAUTIONS]


1. rhGH therapy should be conducted on exactly diagnosed GHD patients under advice of experienced doctor.


2. For diabetes patients, dosage of anti-glucourea drugs should be adjusted during rhGH therapy.


3. For patients whose GHD were caused by encephaloma or encephalic wound, the progress and relapse possibility of potential diseases should be closely monitored.


4. For ACTH deficiency patients, dosage of ATCH should be adjusted because the growth improvement effect of rhGH could be inhibited by simultaneous using of ACTH.


5. Thyroid gland function should be tested regularly because clinical hypothyroidism may occur to some patients during rhGH therapy. For those hypothyroid, thyroid supplementation is necessary for ensuring the therapeutic effects of rhGH.


6. Careful consideration should be taken if claudicating occurred during rhGH therapy because the patients who suffered from endocrine system disease (including GHD) have such a tendency that their epiphysis plates of femur are relatively easy to separate.


7. Growth hormone may lead to over insulin state, attention should be paid to if lower glucose intolerance appeared.


8. Do not take over-dose of rhGH, one time over-dose rhGH administration can lead to low blood sugar and succeeded with high blood sugar. Long-term over-does rhGH administration can lead to acromegaly.


9. Injection site should often variation in case lipoatrophy.


 
[PREGNANT AND BABY-NURSING WOMEN USAGE]


It is not recommended for pregnant and nursing women to accept rhGH therapy.
 


[PEDIATRIC USAGE]


Response to rhGH of children is similar to that of adults in pharmacology, toxicology and pharmacokinetics, rhGH is safe for pediatric use.


 
[GERIATRIC USAGE]


Response to rhGH of old patients is similar to that of adults in pharmacology, toxicology and pharmacokinetics, rhGH is safe for geriatric use.


 
[DRUG INTERACTION]


Responses to rhGH therapy might be inhibited by glucocorticoid, so that hydrocortisone dosage would be lower than 10~15mg/m2 of body surface during rhGH therapy.
Simultaneous using of non-androgenic steroid during rhGH therapy can accelerate growth rate.


 
[OVERDOSAGE]


There is yet no report about over dosage of rhGH; however, over dosage may cause some side effect, such as hypoglycemia at the beginning then succeeded with hyperglycemia. Long-term over dosage using of rhGh can lead to acromegaly.


 
[SIZE]


10 IU/Vial.


 
[STORAGE]


Keep at 2~8ºC away from light. The reconstituted solution mixed with Sterile Water for injection is advised be stored at 2~8ºC for 48 hours, do not be frozen.


 
[SHELF LIFE]


Two years.

 

 

inquiry now

Subject : Original Strongtropin hgh with anti-fake code

Related Product
  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone 12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  •  steroids human growth hormone   synthetic human growth hormone Follistatin Peptide Legal Human Growth Hormone

    Follistatin also known as activin-binding protein is a protein that in humans is encoded by the FST gene. Follistatin is an autocrine glycoprotein that is expressed in nearly all tissues of higher animals. It was initially isolated from follicular fluid and was identified as a protein fraction that inhibited follicle-stimulating hormone (FSH) secretion from the anterior pituitary, and so was known as FSH-suppressing protein (FSP). Since then its primary function has been determined to be the binding and bioneutralization agent of members of the TGF-β superfamily, with primary focus on activin, a paracrine hormone (TGF-β member) which enhances secretion of FSH in the anterior pituitary.

  • hygetropin hgh,  hygetropin bodybuilding Hygetropin Human Growth Horhome Effective for Bodybuilding Weight Loss

    Hygetropin HGH has a strong anabolic effect, as it not only causes muscular hypertrophy (enlargement of muscle cells) but also muscular hyperplasia (increase of the number of muscle cells) while anabolic steroids only cause muscular hypertrophy. Hygetropin HGH also reinforces burning of fat, slows down fat generation, strengthens the connective tissue (tendons and cartilage) and greatly increases strength.

  • Igf peptide IGF-1 LR3 Peptide

    IGF-1 is a peptide roughly the same structure and size as insulin, or about 70 amino acids long. It belongs to the peptide family of substances identified as growth factors. It is a highly anabolic hormone released in the liver as well as in peripheral tissues such as skeletal muscle. In the body, IGF-1 is released in response to the presence of Human Growth Hormone (HGH). After intense resistance training, the body experiences a surge in GH and IGF, and this is one way that new muscle is built. Although GH is considered to be highly anabolic, in actuality, IGF-1 is suspected to be responsible for the primary anabolic activities of GH.

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact