Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Produits
Norditropin pen
Hormone de croissance pour stylo Norditropin 30IU

Hormone de croissance pour stylo Norditropin 30IU

Contient de l'hormone de croissance liquide (GH) dans un stylo-seringue jetable à doses multiples pré-rempli pour des injections multiples.
Le principe actif Norditropin NordiLet-est la somatropine, identique à la séquence de 191 acides aminés de l'hormone de croissance hypophysaire humaine (GH). La norditropine est produite à l'aide d'une technologie recombinante et est fournie sous forme de solution stérile stable et transparente.

Contactez maintenant
Description

Contient de l'hormone de croissance liquide (GH) dans un stylo-seringue jetable à doses multiples pré-rempli pour des injections multiples.
Le principe actif Norditropin NordiLet-est la somatropine, identique à la séquence de 191 acides aminés de l'hormone de croissance hypophysaire humaine (GH). La norditropine est produite à l'aide d'une technologie recombinante et est fournie sous forme de solution stérile stable et transparente.

PHARMACODYNAMIQUE

Chez les adultes présentant un déficit en hormone de croissance, la somatropine réduit la masse grasse, augmente la masse musculaire, ainsi que la force, l'énergie et le bien-être subjectif. Le traitement des patients présentant un déficit en GH avec la somatropine normalise le taux sérique d'IGF-1. Les effets pharmacologiques primaires et secondaires de la somatropine sont identiques à ceux de l'hypophyse.

En outre, les effets suivants ont été démontrés pour la somatropine:

La croissance des tissus

Stimulation de la croissance des muscles squelettiques chez les patients atteints de RDA, ainsi que l'augmentation du nombre et de la taille des cellules musculaires

Métabolisme des protéines

Le retard de l'azote se traduit par une diminution de l'excrétion de l'azote dans l'urine et une diminution de la teneur en azote de l'urée dans le sérum.

Métabolisme des graisses

Chez les patients, l'administration de somatropine entraîne la mobilisation des lipides, une réduction des réserves de graisse corporelle et une augmentation des acides gras dans le plasma.

Échange minéral

La somatropine induit une rétention de sodium, de potassium et de phosphore dans l'organisme.

Après traitement à la somatropine, les concentrations de phosphates inorganiques dans le sérum augmentent chez les patients. La somatropine n'affecte pas significativement le taux de calcium sérique.

La somatropine, reconstituant la carence en hormone de croissance endogène, contribue à la normalisation de la structure du corps en augmentant la masse musculaire et en réduisant la graisse corporelle.

La plupart des effets de la somatropine sont dus au facteur de croissance analogue à l'insuline I (IGF-I), produit dans toutes les cellules du corps (principalement par les cellules du foie). Plus de 90% de l'IGF-I est associé aux protéines (GHBP), la plus importante étant l'IRFSB-3.

La somatropine améliore la restructuration du tissu osseux, qui se manifeste par une augmentation de l'activité des marqueurs osseux biochimiques dans le plasma. Chez l'adulte, au cours des premiers mois de traitement, en raison d'une résorption osseuse plus prononcée, une diminution de sa masse est observée. Cependant, avec la poursuite du traitement, la masse du tissu osseux augmente.

PHARMACOKINETICS

Environ 80% de la somatropine est absorbée après injection sous-cutanée, les concentrations sériques maximales atteignant 3 à 4 heures.

DOSAGE ET ADMINISTRATION

Norditropin NordiLet est une solution pour injection sous-cutanée, placée dans des cartouches dans un stylo-seringue prérempli jetable à doses multiples, pour des injections multiples destinées aux aiguilles NovoFine.

Le dosage est défini en cliquant. Norditropin NordiLet vous permet de faire 1 à 29 clics du réglage de dose pour chaque injection, qui est également suivi d'un clic. La dose du médicament pour chaque clic est de 0,1333 mg (0,4 UI); Le paquet contient une instruction contenant un tableau de transfert de dose (mg) dans le nombre de clics approprié.

La dose du médicament est prescrite individuellement. Il est généralement recommandé de faire une injection sous-cutanée la nuit. Pour prévenir le développement de la lipoatrophie, les sites d'injection doivent être modifiés. La procédure d'injection est décrite dans les instructions de Norditropin NordiLet. Il faut rappeler aux patients la nécessité de se laver les mains avec du savon et / ou un désinfectant avant d’utiliser Norditropin NordiLet. Ne secouez jamais violemment Norditropin NordiLet.

DOSAGE HGH

Thérapie de substitution. Il est recommandé de commencer le traitement en utilisant de faibles doses du médicament: 0,15-0,3 mg / jour (ce qui correspond à 0,45-0,9 UI / jour) et augmenter progressivement la dose chaque mois jusqu'à la dose requise par un patient particulier est accompli.

En tant que paramètre de contrôle pour le titrage de la dose, le taux sérique d'IGF-I peut être utilisé. À mesure que l’âge du patient augmente, le besoin en hormone de croissance diminue.

La dose d'entretien du médicament est choisie individuellement, mais dépasse rarement 1 mg / jour (correspondant à 3 UI / jour).

enquête maintenant

Objet : Hormone de croissance pour stylo Norditropin 30IU

Produits connexes
  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine 12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  •  stéroïdes hormone de croissance synthétique hormone de croissance humaine Follistatin Peptide Hormone de croissance humaine juridique

    Follistatin également connu sous le nom la protéine liant l’activine est une protéine qui, chez l’homme, est codée par le gène de la FST. Follistatin est une glycoprotéine autocrine qui s’exprime dans presque tous les tissus des animaux supérieurs. Il a été initialement isolé dans le liquide folliculaire et a été identifié comme une fraction protéique qui inhibe la sécrétion de l’hormone (FSH) folliculo-stimulante de l’hypophyse antérieure et donc était connue comme protéine suppresseur de FSH (FSP). Depuis lors, sa fonction première a été décidée d’être l’agent de liaison et bioneutralization des membres de la superfamille des TGF-β, mettant l’accent principal sur l’activine, une hormone paracrine (membre du TGF-β) qui augmente la sécrétion de FSH dans l’antéhypophyse.

  • hygetropin hgh, culturisme hygetropin Hygetropin homme croissance Horhome efficace pour perdre du poids musculation

    Hygetropin HGH a un fort effet anabolique, car il provoque non seulement une hypertrophie musculaire (élargissement des cellules musculaires) mais aussi l’hyperplasie musculaire (augmentation du nombre des cellules musculaires) tandis que les stéroïdes anabolisants seulement cause l’hypertrophie musculaire. Hygetropin HGH renforce également la combustion des graisses, ralentit la génération graisse, renforce les tissus conjonctifs (tendons et le cartilage) et augmente considérablement la force.

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Products
Norditropin pen
Norditropin 30IU pen growth hormone

Norditropin 30IU pen growth hormone

Сontains liquid growth hormone (GH) in a pre-filled multi-dose disposable syringe pen for multiple injections.
The active substance Norditropin NordiLet-is somatropin, identical to the 191 amino acid sequence of human pituitary growth hormone (GH). Norditropin is produced using recombinant technology and is supplied as a transparent stable sterile solution.

contact now
description

Сontains liquid growth hormone (GH) in a pre-filled multi-dose disposable syringe pen for multiple injections.
The active substance Norditropin NordiLet-is somatropin, identical to the 191 amino acid sequence of human pituitary growth hormone (GH). Norditropin is produced using recombinant technology and is supplied as a transparent stable sterile solution.

PHARMACODYNAMICS

In adults with growth hormone deficiency, somatropin reduces fat mass, increases muscle mass, and also strength, energy and subjective well-being. Treatment of patients with GH deficiency with somatropin normalizes serum level of IGF-1. The primary and secondary pharmacological effects of somatropin are identical to those of the pituitary GR.

In addition, the following effects have been demonstrated for somatropin:

Tissue growth

Stimulation of skeletal muscle growth in patients with GDR, as well as an increase in the number and size of muscle cells

Protein metabolism

The delay in nitrogen is manifested by a decreased excretion of nitrogen in the urine and a reduced content of urea nitrogen in the serum

Fat metabolism

In patients, the administration of somatropin leads to the mobilization of lipids, a reduction in body fat reserves and an increase in fatty acids in the plasma

Mineral exchange

Somatropin induces retention of sodium, potassium and phosphorus in the body.

 

After therapy with somatropin, the concentrations of inorganic phosphates in serum increase in patients. Somatropin does not significantly affect the level of serum calcium.

Somatropin, replenishing the deficiency of endogenous growth hormone, contributes to the normalization of body structure by increasing muscle mass and reducing body fat.

Most effects of somatropin are realized through insulin-like growth factor I (IGF-I), which is produced in all cells of the body (mainly by liver cells). More than 90% of IGF-I is associated with proteins (GHBP), of which the most important is IRFSB-3.

Somatropin enhances the restructuring of bone tissue, which is manifested by an increase in the activity of biochemical bone markers in plasma. In adults, during the first months of treatment, due to more pronounced bone resorption, a decrease in its mass is observed, however, with continued treatment, the mass of bone tissue increases.

PHARMACOKINETICS

Approximately 80% of somatropin is absorbed after subcutaneous injection, with maximum serum concentrations reaching 3-4 hours.

DOSING AND ADMINISTRATION

Norditropin NordiLet is a solution for subcutaneous injection, located in cartridges in a multi-dose, disposable, pre-filled syringe pen, for multiple injections intended for use with NovoFine needles.

The dosage is set by clicking. Norditropin NordiLet allows you to do from 1 to 29 clicks of the dose setting for each injection, which is also by a click. The dose of the drug for each click is 0.1333 mg (0.4 IU); The package contains an instruction containing a table of dose transfer (mg) in the appropriate number of clicks.

The dose of the drug is prescribed individually. It is usually recommended to do one subcutaneous injection at night. To prevent the development of lipoatrophy, injection sites should be changed. The procedure for the injection is set out in the instructions for Norditropin NordiLet. Patients should be reminded of the need to wash their hands with soap and / or a disinfectant before using Norditropin NordiLet. Never shake Norditropin NordiLet violently.

DOSING HGH

Substitution therapy. It is recommended to begin treatment with the use of low doses of the drug: 0.15-0.3 mg / day (which corresponds to 0.45-0.9 IU / day) and gradually increase the dose every month until the dose that is required by a particular patient is achieved.

As a control parameter for titrating the dose, serum level of IGF-I can be used. As the patient’s age increases, the need for growth hormone decreases.

The maintenance dose of the drug is selected individually, but rarely exceeds 1 mg / day (corresponding to 3 IU / day).

inquiry now

Subject : Norditropin 30IU pen growth hormone

Related Product
  • hgh steroids   synthetic human growth hormone Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone 12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  •  steroids human growth hormone   synthetic human growth hormone Follistatin Peptide Legal Human Growth Hormone

    Follistatin also known as activin-binding protein is a protein that in humans is encoded by the FST gene. Follistatin is an autocrine glycoprotein that is expressed in nearly all tissues of higher animals. It was initially isolated from follicular fluid and was identified as a protein fraction that inhibited follicle-stimulating hormone (FSH) secretion from the anterior pituitary, and so was known as FSH-suppressing protein (FSP). Since then its primary function has been determined to be the binding and bioneutralization agent of members of the TGF-β superfamily, with primary focus on activin, a paracrine hormone (TGF-β member) which enhances secretion of FSH in the anterior pituitary.

  • hygetropin hgh,  hygetropin bodybuilding Hygetropin Human Growth Horhome Effective for Bodybuilding Weight Loss

    Hygetropin HGH has a strong anabolic effect, as it not only causes muscular hypertrophy (enlargement of muscle cells) but also muscular hyperplasia (increase of the number of muscle cells) while anabolic steroids only cause muscular hypertrophy. Hygetropin HGH also reinforces burning of fat, slows down fat generation, strengthens the connective tissue (tendons and cartilage) and greatly increases strength.

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact