Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Produits
Hgh steroids   synthetic human growth hormone
Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Couleur : 

    Blue
  • Paiement : 

    Money Gram&Western union
Contactez maintenant
Description
Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.



Riptropin est une hormone de croissance humaine injectable du grade plus élevé. HGH qui est produite naturellement par l’hypophyse heureux est responsable de nombreuses fonctions dans le corps humain. HGH favorise le développement musculaire tout en diminuant les matières grasses, promouvoir une composition favorable corps qu'il aide aussi à abaisser le cholestérol et les sensations de bien-être.



personnes qui sont déficients en GH habituellement ont la faiblesse des os, diminue la force musculaire, augmentation de graisse corporelle, taux de cholestérol plus élevé et peuvent souffrir de dépression. Riptropin peut aider dans ce cas.

Riptropin peut être utilisé pour divers traitements.



qu'il peut être utilisé en cas de manque d’hormone de croissance naturelle chez les enfants et les adultes. Il peut être utilisé aussi dans les cas, lorsque des niveaux normaux d’hormone de croissance sont produites mais au-dessus des niveaux normaux sont souhaitables. Chez les enfants, qu'il peut être utilisé quand le manque d’hormone de croissance naturelle est produit, donc les problèmes de stature peuvent survenir alors Riptropin peut être donné comme une aide pour augmenter la croissance de l’enfant. Chez l’adulte, il peut être utilisé dans les cas dont la croissance naturelle hormone ont diminué. Il peut augmenter le muscle masse, diminuer la graisse corporelle et améliorer la peau élastique et diminuer les rides. Autres traitements dans laquelle Riptropin peut être utilisé sont le syndrome de Turner, des transplantations d’organe, des brûlures et des traumatismes




Indications


Riptropin peut être utilisé pour divers traitements.

, qu'il peut être utilisé en cas de manque d’hormone de croissance naturelle chez les enfants et les adultes. Il peut être utilisé aussi dans les cas, lorsque des niveaux normaux d’hormone de croissance sont produites mais au-dessus des niveaux normaux sont souhaitables. Chez les enfants, qu'il peut être utilisé quand le manque d’hormone de croissance naturelle est produit, donc les problèmes de stature peuvent survenir alors Riptorpin peut être donné comme une aide pour augmenter la croissance de l’enfant. Chez l’adulte, il peut être utilisé dans les cas dont la croissance naturelle hormone ont diminué. Il peut augmenter le muscle masse, diminuer la graisse corporelle et améliorer la peau élastique et diminuer les rides. Autres traitements dans laquelle Riptropin peut être utilisé sont le syndrome de Turner, des transplantations d’organes, des brûlures et des traumatismes.
Les directives relatives à l’utilisation de Riptropin


apparence - chaque fiole contient 10 UI de riptropin sous la forme d’une poudre blanche. Puissance peut sembler séchée ou en petites particules, c’est normal que l’hormone de croissance.


Dosage - fondée sur le traitement utilisé pour. Dose quotidienne varie de 0,005 mg par kilo de poids corporel à 0,06 mg par kilo de poids corporel. Il a recommandé de commencer avec une dose plus faible et augmentez-la progressivement jusqu'à la dose cible requis. S’il vous plaît agir selon ce que votre médecin vous dit en ce qui concerne la posologie pour ne pas dépasser.
réaction à un médicament
& autres traitements - les interactions peuvent conduire à des effets secondaires ou diminution ou augmentation de la puissance de la médecine. Vérifiez auprès de votre médecin qui les autres médicaments que vous prenez n’interfèrent pas avec l’action de ce médicament. Traitements des autres conditions devraient être examinées avant d’utiliser Riptropin. Il est particulièrement important pour les diabétiques de vérifier avec leur médecin, parce que Riptropin peut de chance aux exigences de l’insuline. Effets secondaires de

- Riptropin n’a pas les effets secondaires dans la plupart des gens. La plupart des effets secondaires s’arrêtera avec l’utilisation continue ou en diminuant la dose. Les effets secondaires courants sont la douleur dans les articulations, cela est dû à l’eau qui peut être pousser les nerfs. Si la douleur ne s’arrête pas envisager d’abaisser la dose, parlez-en avec votre médecin. Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l’un de ses composants. S’il vous plaît, Prévenez votre médecin si vous avez d’autres symptômes à la fois.

précaution - conserver un enregistrement des doses. Si vous êtes diabétique ou du sucre à l’aide de l’insuline ou n’importe quel autre diabétique, abaissant le médicament vous devriez surveiller votre taux de glycémie étroitement car l’hormone de croissance peut changer votre réponse de l’organisme à l’insuline.

stockage - tenir entre 2-8C. Ne pas congeler. Riptropin est très stable et peut rester pendant un mois à température ambiante. Mais il est toujours conseillé de réfrigérer la mesure du possible et de toujours garder loin de la lumière directe. Après dilution, il doit être réfrigéré. Dans le cas de l’eau stérile, il doit être utilisé dans les 72 heures. Si vous diluez avec de l’eau bactériostatique, que vous pouvez utiliser même après 10 jours ou plus.

liée à l’âge des DÉCLINS sont naturels. POURQUOI DOIS-JE GH SI JE NE SUIS PAS EN CROISSANCE PLUS ?

mis à part le rôle crucial de la GH dans la construction de masse musculaire, pas tous ses bienfaits sont nécessairement évidentes à l’oeil nu. GH a été montré pour ralentir la progression de maladies dégénératives liées au vieillissement, mais aussi augmenter la libido, aider à maintenir l’acuité mentale et engendrent un sentiment général de bien-être. Le revers de la médaille — faible GH — peut se traduire par l’exact opposé : muscle perte, gros gain, faible libido et niveaux d’énergie et un faible sens de bien-être.



où puis-je me procurer HGH ?

HGH peut être obtenue que par une ordonnance du médecin aux États-Unis. Anti-aging cliniques comme Kangdisen Medical Co. se spécialisent en identifiant les lacunes de GH et de faire le diagnostic. Pour ceux qui manquent de sensibilité de GH, un médecin peut prescrire pure IGF-1. Bien que ne sont pas rares, obtention de HGH par des moyens illégaux peut être dangereux, vous ne pouvez pas être certain de ce que vous obtenez en fait — et très coûteux.
comment je peux augmenter les niveaux de GH sans une ordonnance de HGH ?

deux principaux facteurs qui contribuent à une augmentation des niveaux de GH sont ceux vous pouvez contrôler sans drogues : poids formation et bon sommeil. Plus vous vous exercez, la GH plus vous libérer naturellement. Une étude récente observée importante augmentations GH et IGF-1 en circulation après résistance intense exercice dans un groupe d’hommes formés, mais ne trouvé aucune différence significative entre les hommes non entraînés qui a effectué la même séance d’entraînement. GH est également sécrétée pendant que vous dormez, et des études ont montré un pic dans les niveaux de GH à l’apparition du sommeil profond, donc obtenir les recommandé sept à neuf heures par nuit est essentiel au maintien de GH. Régime alimentaire est le troisième facteur important dans le maintien de niveaux de GH surmontés de. Il est nécessaire de manger une alimentation équilibrée. Manger pour rester maigre est également essentielle ; gros gain mène à de faibles niveaux de GH.

Quels suppléments dois-je prendre pour BOOST GH ?

alors qu’une multivitamine peut vous donner quelques-uns des nutriments nécessaires pour donner un petit coup de pouce dans les niveaux de GH, une nouvelle étude révèle que glutamine et l’arginine peuvent dramatiquement augmenter les taux de GH, mais seulement si pris dans des proportions appropriées. Vous pouvez essayer de mélanger ces acides aminés vous-même, mais si vous voulez quelque chose prouvée à travailler, vous avez besoin d’un complément de spécialité. Un de nos favoris est le facteur de croissance-9, le seul supplément prouvé une augmentation moyenne de GH de 682 % dans un large éventail de sujets de l’étude.


Produits connexes
  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine 12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  •  stéroïdes hormone de croissance synthétique hormone de croissance humaine Follistatin Peptide Hormone de croissance humaine juridique

    Follistatin également connu sous le nom la protéine liant l’activine est une protéine qui, chez l’homme, est codée par le gène de la FST. Follistatin est une glycoprotéine autocrine qui s’exprime dans presque tous les tissus des animaux supérieurs. Il a été initialement isolé dans le liquide folliculaire et a été identifié comme une fraction protéique qui inhibe la sécrétion de l’hormone (FSH) folliculo-stimulante de l’hypophyse antérieure et donc était connue comme protéine suppresseur de FSH (FSP). Depuis lors, sa fonction première a été décidée d’être l’agent de liaison et bioneutralization des membres de la superfamille des TGF-β, mettant l’accent principal sur l’activine, une hormone paracrine (membre du TGF-β) qui augmente la sécrétion de FSH dans l’antéhypophyse.

  • hygetropin hgh, culturisme hygetropin Hygetropin homme croissance Horhome efficace pour perdre du poids musculation

    Hygetropin HGH a un fort effet anabolique, car il provoque non seulement une hypertrophie musculaire (élargissement des cellules musculaires) mais aussi l’hyperplasie musculaire (augmentation du nombre des cellules musculaires) tandis que les stéroïdes anabolisants seulement cause l’hypertrophie musculaire. Hygetropin HGH renforce également la combustion des graisses, ralentit la génération graisse, renforce les tissus conjonctifs (tendons et le cartilage) et augmente considérablement la force.

  • Peptide de l’IGF Peptide de l’IGF-1 LR3

    IGF-1 est un peptide à peu près la même structure et taille que l’insuline ou environ 70 acides aminés. Il appartient à la famille des peptides de substances considérées comme facteurs de croissance. C’est une hormone fortement anabolique libérée dans le foie ainsi que dans les tissus périphériques tels que les muscles squelettiques. Dans le corps, l’IGF-1 est libéré en réponse à la présence de l’Hormone de croissance humaine (HGH). Après l’intense entraînement contre résistance, le corps subit une hausse de GH et d’IGF, et c’est une façon pour les nouveau muscle se construit. Bien que la GH est considéré comme hautement anabolisants, en réalité, IGF-1 est soupçonné d’être responsable des activités primaires anaboliques de la GH.

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Products
Hgh steroids   synthetic human growth hormone
Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Color : 

    Blue
  • Payment : 

    Money Gram&Western union
contact now
description
Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

 

Riptropin is an injectable human growth hormone of the highest grade. HGH which is naturally produced by the pituitary glad is responsible for many functions in the human body. HGH promotes muscle development while decreasing fat, promoting a favorable body composition It also helps with lowering cholesterol and feelings of well-being.

 

People who are deficient in GH usually have weak bones, decreased muscle strength, increased body fat, higher cholesterol and may suffer from depression. Riptropin may help in such cases.

Riptropin can be used for various treatments.

 

It can be used in cases of lack of natural growth hormone in children and adults. It can also be used in cases when normal levels of growth hormone are produced but above normal levels are desirable. In children it can be used when lack of natural growth hormone is produced, therefore stature problems may occur so Riptropin can be given as an aid to increase child growth. In adults it can be used in cases in which natural growth hormone have declined. It can increase muscle mass, decrease body fat and improve the skin elastically and decrease wrinkles. Other treatments in which Riptropin can be used are Turner's syndrome, organ transplantations, burns and trauma

 

 
Indications

 
Riptropin can be used for various treatments.

It can be used in cases of lack of natural growth hormone in children and adults. It can also be used in cases when normal levels of growth hormone are produced but above normal levels are desirable. In children it can be used when lack of natural growth hormone is produced, therefore stature problems may occur so Riptorpin can be given as an aid to increase child growth. In adults it can be used in cases in which natural growth hormone have declined. It can increase muscle mass, decrease body fat and improve the skin elastically and decrease wrinkles. Other treatments in which Riptropin can be used are Turner's syndrome, organ transplantations, burns and traumas.
Usage guidelines of Riptropin

 
Appearance - Each vial contains 10iu of riptropin in the form of white powder. Power may look caked or in small particles, that is normal for growth hormone.


Dosage - Based on treatment being used for. Daily dosage varies between 0.005mg per kilo of body weight to 0.06mg per kilo of body weight. It's recommended to begin with lower dosage and gradually increase it up to required target dosage. Please act according to what your physician tells you in regard to dosage to not exceed.
 
Drug Reaction & Other treatments - Drug interactions may lead to side effects or decrease or increase the medicine potency. Check with your doctor that the other drugs you're taking do not interfere with this drug's action. Treatments of other conditions should be discussed before using Riptropin. It is especially important to diabetics to check with their doctor because Riptropin may chance insulin requirements.

Side Effects - Riptropin does not have side effects in most people. Most side effects will stop with continued usage or by lowering the dose. Common side effects are pain in joints, this is due to water which may be pushing nerves. If pain doesn't stop consider lowering the dosage, talk with your doctor. Do not use the drug if you are allergic to any of it's components. Please tell your doctor if you have any other symptoms at once.

Precaution - Keep a record of doses. If you are diabetic or using insulin or any other diabetic, sugar lowering medicine you should monitor your blood glucose closely because growth hormone may change your body response to insulin.

Storage - Keep at 2-8C. Don't freeze. Riptropin is very stable and can stay for a month in normal room temperature. But it is still advised to refrigerate whenever possible and always keep away from direct light. After dilution it must be refrigerated. In case of sterile water it must be used within 72 hours. If you dilute with bacteriostatic water you can use even after 10 days or more.

AGE-RELATED DECLINES ARE NATURAL. WHY DO I NEED GH IF I’M NOT GROWING ANYMORE?

Aside from GH’s crucial role in building muscle mass, not all of its benefits are necessarily evident to the naked eye. GH has been shown to slow the progression of age-related degenerative diseases, as well as increase sex drive, help maintain mental acuity, and engender a general sense of well-being. The flip side of the coin—low GH— can result in the exact opposite: muscle loss, fat gain, low sex drive and energy levels, and a poor sense of well-being.

 

WHERE CAN I GET HGH?

HGH can be obtained only through a doctor’s prescription in the United States. Anti-aging clinics like Kangdisen Medical Co.’s specialize in identifying GH deficiencies and making the diagnosis. For those who lack GH sensitivity, a doctor may prescribe pure IGF-1. Although not uncommon, obtaining HGH through illegal means can be dangerous — you can’t be certain of what you’re actually getting—and very expensive.
HOW CAN I BOOST GH LEVELS WITHOUT AN HGH PRESCRIPTION?

Two major factors that contribute to increased GH levels are ones you can control without drugs: weight training and proper sleep. The more you exercise, the more GH you release naturally. A recent study observed significant increases in circulating GH and IGF-1 after intense resistance exercise in a group of trained men but found no significant diferences in untrained men who performed the same workout. GH is also secreted while you sleep, and studies have shown a spike in GH levels at the onset of deep sleep, so getting the recommended seven to nine hours per night is essential to maintaining GH. Diet is the third major factor in keeping GH levels topped of. It’s necessary to eat a balanced diet. Eating to stay lean is also key; fat gain leads to low levels of GH.

WHAT SUPPLEMENTS CAN I TAKE TO BOOST GH?

While a multivitamin may give you some of the nutrients needed to provide a small boost in GH levels, a new study reveals that arginine and glutamine can dramatically raise GH levels, but only if taken in proper ratios. You could try to mix these aminos yourself, but if you want something proven to work, you need a specialty supplement. One of our favorites is Growth Factor-9, the only supplement proven to provide a mean GH increase of 682% in a wide range of study subjects.


Related Product
  • hgh steroids   synthetic human growth hormone Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone 12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  •  steroids human growth hormone   synthetic human growth hormone Follistatin Peptide Legal Human Growth Hormone

    Follistatin also known as activin-binding protein is a protein that in humans is encoded by the FST gene. Follistatin is an autocrine glycoprotein that is expressed in nearly all tissues of higher animals. It was initially isolated from follicular fluid and was identified as a protein fraction that inhibited follicle-stimulating hormone (FSH) secretion from the anterior pituitary, and so was known as FSH-suppressing protein (FSP). Since then its primary function has been determined to be the binding and bioneutralization agent of members of the TGF-β superfamily, with primary focus on activin, a paracrine hormone (TGF-β member) which enhances secretion of FSH in the anterior pituitary.

  • hygetropin hgh,  hygetropin bodybuilding Hygetropin Human Growth Horhome Effective for Bodybuilding Weight Loss

    Hygetropin HGH has a strong anabolic effect, as it not only causes muscular hypertrophy (enlargement of muscle cells) but also muscular hyperplasia (increase of the number of muscle cells) while anabolic steroids only cause muscular hypertrophy. Hygetropin HGH also reinforces burning of fat, slows down fat generation, strengthens the connective tissue (tendons and cartilage) and greatly increases strength.

  • Igf peptide IGF-1 LR3 Peptide

    IGF-1 is a peptide roughly the same structure and size as insulin, or about 70 amino acids long. It belongs to the peptide family of substances identified as growth factors. It is a highly anabolic hormone released in the liver as well as in peripheral tissues such as skeletal muscle. In the body, IGF-1 is released in response to the presence of Human Growth Hormone (HGH). After intense resistance training, the body experiences a surge in GH and IGF, and this is one way that new muscle is built. Although GH is considered to be highly anabolic, in actuality, IGF-1 is suspected to be responsible for the primary anabolic activities of GH.

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact