Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Produits
Anatrozle
Injection de stéroïdes anabolisants Anatrozle Tablet 1 x14 comprimés/kit

Injection de stéroïdes anabolisants Anatrozle Tablet 1 x14 comprimés/kit

Prescription ARIMIDEX est réservée aux femmes ménopausées. ARIMIDEX faut pas si vous êtes enceinte, car il peut nuire à votre enfant à naître. Ne prenez pas d’ARIMIDEX si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients

Contactez maintenant
Description
Prescription ARIMIDEX est réservée aux femmes ménopausées. ARIMIDEX faut pas si vous êtes enceinte, car il peut nuire à votre enfant à naître. Ne prenez pas d’ARIMIDEX si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients

basé sur des informations provenant d’une étude chez des patients présentant un cancer du sein précoce, femmes ayant des antécédents de blocages dans les artères du cœur (cardiopathies ischémiques) qui prennent ARIMIDEX peuvent avoir une légère augmentation de ce type de maladie cardiaque comparativement aux patients semblables qui prennent le tamoxifène



ARIMIDEX peut causer des os ramollissement/affaiblissement (ostéoporose) augmente le risque de fractures. Dans une étude clinique dans le cancer du sein au stade précoce, il y avait plusieurs fractures (y compris les fractures de la colonne vertébrale, hanche et poignet) avec ARIMIDEX (10 %) que par le tamoxifène (7 %)


dans une étude clinique dans le cancer du sein précoce, certains patients prenant ARIMIDEX ont eu une augmentation du cholestérol. Réactions cutanées, réactions allergiques et des changements dans les tests sanguins de la fonction hépatique ont également été signalés



dans le cancer du sein précoce clinique du procès, les effets indésirables plus fréquents observés avec ARIMIDEX comprennent des bouffées de chaleur, des symptômes articulaires (y compris l’arthrite et arthralgie), faiblesse, changements d’humeur, douleurs, maux de dos, maux de gorge, nausées et vomissements, éruptions cutanées, dépression, hypertension artérielle , ostéoporose, fractures, enflure des bras/jambes, l’insomnie et maux de tête



dans les essais de cancer du sein avancé, les effets indésirables plus fréquents observés avec ARIMIDEX versus tamoxifène comprennent des bouffées de chaleur, nausées, baisse d’énergie et faiblesse, douleurs, maux de dos, maux de tête, douleurs osseuses, toux accrue, essoufflement, maux de gorge et l’enflure des bras et des jambes. Douleur/raideur articulaire a été signalé en association avec l’utilisation d’ARIMIDEX



QU'ARIMIDEX ne doit pas être pris avec le tamoxifène ou
de traitements contenant des oestrogènes





approuvé utilise pour ARIMIDEX


ARIMIDEX est approuvé pour le traitement adjuvant (après chirurgie, avec ou sans rayonnement de traitement) des femmes ménopausées atteintes de cancer du sein précoce hormonaux positifs pour le récepteur.



ARIMIDEX est approuvé pour le traitement initial des femmes ménopausées atteintes d’hormone receptor-positive ou de cancer du sein localement avancé ou métastatique de récepteur-inconnu hormonaux et pour le traitement des femmes ménopausées atteintes d’un cancer du sein avancé qui a évolué après traitement par le tamoxifène. Patients atteints de maladie de récepteur hormonal et les patients qui n’ont pas déjà répondu au traitement par le tamoxifène rarement ont répondu à l’ARIMIDEX.





utilise




ce médicament est utilisé pour traiter le cancer du sein chez les femmes qui sont passés par « le changement de vie » (ménopause). Anastrozole travaille en abaissant les niveaux d’hormone oestrogène pour aider à réduire les tumeurs et de ralentir leur croissance.



comment utiliser anastrozole,


Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, habituellement une fois par jour, ou tel que prescrit par votre médecin.

utiliser ce médicament régulièrement afin de tirer le meilleur parti de celui-ci. N’oubliez pas d’utiliser à la même heure chaque jour.



ne pas augmenter la dose ou de prendre ce médicament plus souvent sans approbation de votre médecin. Votre état de santé ne s’améliorera pas tout plus vite et le risque d’effets indésirables graves peut-être être augmenté.

puisque ce médicament peut être absorbé par la peau, les femmes qui sont enceintes ou qui peuvent devenir enceintes ne devraient pas manipuler ou casser les comprimés de ce médicament.




effets secondaires


Constipation, diarrhée, nausées, vomissements, maux d’estomac, perte d’appétit, courbatures et douleurs, gonflement/tendresse/douleurs aux seins, maux de tête, sécheresse de la bouche, gorge irritée, toux accrue, vertiges, troubles du sommeil, fatigue/faiblesse, bouffées de chaleur et transpiration (bouffées de chaleur/hot vidages), saignements vaginaux, amincissement des cheveux et changement de poids peuvent se produire. Changements dans l’alimentation tels que manger plusieurs petits repas peuvent aider à réduire les risques de nausées et de vomissements. Si un de ces effets persistent ou s’aggravent, consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.



n’oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu’il ou elle a jugé que l’avantage pour vous est supérieur au risque d’effets secondaires. Beaucoup de gens à l’aide de ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves.



informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produisent : mental/sautes (p. ex., dépression), une soif excessive, engourdissement/picotement/gonflement des mains ou pieds, sensation de chatouillement inhabituelle, toux persistante, vaginale décharge/gravure/démangeaisons/odeur inhabituelle, exceptionnellement rigide des muscles, douleurs musculaires, raideur/douleur articulaire, douleur/rougeurs/gonflement des bras ou des jambes , des changements de vision, douleurs, osseuses OS fracture, signes d’infection (fièvre, frissons, mal de gorge persistant).



consulter immédiatement un médecin si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produisent : mâchoire/gauche bras douleur, difficulté à respirer, confusion, évanouissements, des douleurs thoraciques, difficultés à articuler, faiblesse sur un côté du corps.



une très grave allergique réaction à ce médicament est improbable, mais consulter un médecin immédiatement s’il a lieu. Les symptômes d’une réaction allergique grave peuvent inclure : éruption cutanée, démangeaisons/gonflements (surtout de la face/langue/gorge), des étourdissements, difficultés respiratoires.



ce n’est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d’autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.



précautions


avant prise anastrozole, dire à votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce ; ou si vous avez d’autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peuvent provoquer des réactions allergiques ou autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails.



avant d’utiliser ce médicament, dire à votre médecin ou votre pharmacien vos antécédents médicaux, en particulier de : maladie du foie, hypertension artérielle, cardiopathies (telles que les cardiopathies ischémiques, histoire de la douleur thoracique), cassant bone disease (ostéoporose), des caillots de sang.



ce médicament peut vous rendre étourdi. Ne pas conduire, utiliser de machinerie ou faire toute activité nécessitant une vigilance jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous pouvez effectuer ces activités en toute sécurité. Limiter les boissons alcoolisées.

Interactions


vos professionnels de la santé (médecin ou pharmacien) peuvent déjà être au courant de toute interaction médicamenteuse possible et peuvent être suivi pour cela. Ne pas démarrer, arrêter ou modifier la posologie d’un médicament avant de vérifier tout d’abord avec eux.



ce médicament ne doit pas être utilisé avec les médicaments suivants car des interactions très graves peuvent se produire : les oestrogènes, tamoxifène.



si vous utilisez un de ces médicaments énumérés ci-dessus, dire à votre médecin ou votre pharmacien avant de commencer l’anastrozole.



avant d’utiliser ce médicament, Prévenez votre médecin ou votre pharmacien de tout médicament en vente libre aux herbes/produits, vous pouvez utiliser.



ce document ne contient-elle pas toutes les interactions possibles. Par conséquent, avant d’utiliser ce produit, dire à votre médecin ou votre pharmacien de tous les produits que vous utilisez. Dressez une liste de tous vos médicaments avec vous et partager la liste avec votre médecin et votre pharmacien.

Tags associés :

enquête maintenant
Produits connexes
  • Methenolone énanthate Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • Melanotan II Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

  • Bremelanotide Injection de stéroïdes anaboliques PT-141 Bremelanotide Injection de stéroïdes anaboliques 10 189691-06-3 mg/flacon

    PT-141 ou Bremelanotide est le terme générique pour un peptide de recherches à l’étude pour son utilisation possible pour contribuer à améliorer la dysfonction sexuelle chez l’homme (dysfonction érectile ou impuissance) et femmes (trouble de l’excitation sexuelle).

  • Stéroïdes anabolisants Injection Ocytocine neuromodulateurs de stéroïdes anabolisante Injection

    L’ocytocine est une hormone chez les mammifères qui agit principalement comme neuromodulateur dans le cerveau. L’ocytocine est surtout connu pour ses rôles dans la reproduction sexuée, en particulier pendant et après l’accouchement.

  • Follistatine Gain de Muscle de stéroïdes anabolisants follistatin Bodybuilding

    Follistatin également connu sous le nom la protéine liant l’activine est une protéine qui, chez l’homme, est codée par le gène de la FST. Follistatin est une glycoprotéine autocrine qui s’exprime dans presque tous les tissus des animaux supérieurs. Il a été initialement isolé dans le liquide folliculaire et a été identifié comme une fraction protéique qui inhibe la sécrétion de l’hormone (FSH) folliculo-stimulante de l’hypophyse antérieure et donc était connue comme protéine suppresseur de FSH (FSP). Depuis lors, sa fonction première a été décidée d’être l’agent de liaison et bioneutralization des membres de la superfamille des TGF-β, mettant l’accent principal sur l’activine, une hormone paracrine (membre du TGF-β) qui augmente la sécrétion de FSH dans l’antéhypophyse.

  • Deca Deca 200

    Deca, également connu sous le nom Deca 200 ou décanoate de nandrolone, est peut-être le deuxième meilleur connu stéroïde anabolisant injectable après la testostérone. Il semble que presque tous les stéroïde novice et beaucoup de ceux qui sont éprouvés avec des stéroïdes cycles croient qu’ils peuvent avoir besoin d’inclure Deca pour de meilleurs résultats. Cependant, en effet, ce composé n’a aucune des propriétés anabolisantes spéciales : autres stéroïdes injectables peuvent tout faire pour la croissance musculaire pouvant Deca.

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Products
Anatrozle
Injection Anabolic Steroids Anatrozle Tablet 1 x14 Tablets/kit

Injection Anabolic Steroids Anatrozle Tablet 1 x14 Tablets/kit

Prescription ARIMIDEX is only for postmenopausal women. ARIMIDEX should not be taken if you are pregnant because it may harm your unborn child. Do not take ARIMIDEX if you are allergic to any of its ingredients

contact now
description
Prescription ARIMIDEX is only for postmenopausal women. ARIMIDEX should not be taken if you are pregnant because it may harm your unborn child. Do not take ARIMIDEX if you are allergic to any of its ingredients

Based on information from a study in patients with early breast cancer, women with a history of blockages in heart arteries (ischemic heart disease) who take ARIMIDEX may have a slight increase in this type of heart disease compared to similar patients who take tamoxifen

 

ARIMIDEX can cause bone softening/weakening (osteoporosis) increasing the chance of fractures. In a clinical study in early breast cancer, there were more fractures (including fractures of the spine, hip, and wrist) with ARIMIDEX (10%) than with tamoxifen (7%)

 
In a clinical study in early breast cancer, some patients taking ARIMIDEX had an increase in cholesterol. Skin reactions, allergic reactions, and changes in blood tests of liver function have also been reported

 

In the early breast cancer clinical trial, the most common side effects seen with ARIMIDEX include hot flashes, joint symptoms (including arthritis and arthralgia), weakness, mood changes, pain, back pain, sore throat, nausea and vomiting, rash, depression, high blood pressure, osteoporosis, fractures, swelling of arms/legs, insomnia, and headache

 

In advanced breast cancer trials, the most common side effects seen with ARIMIDEX versus tamoxifen include hot flashes, nausea, decreased energy and weakness, pain, back pain, headache, bone pain, increased cough, shortness of breath, sore throat, and swelling of arms and legs. Joint pain/stiffness has been reported in association with the use of ARIMIDEX

 

ARIMIDEX should not be taken with tamoxifen or estrogen-containing therapies

 


 

Approved Uses for ARIMIDEX
 

ARIMIDEX is approved for adjuvant treatment (treatment following surgery with or without radiation) of postmenopausal women with hormone receptor-positive early breast cancer.

 

ARIMIDEX is approved for the initial treatment of postmenopausal women with hormone receptor-positive or hormone receptor-unknown locally advanced or metastatic breast cancer and for the treatment of postmenopausal women with advanced breast cancer that has progressed following treatment with tamoxifen. Patients with hormone receptor-negative disease and patients who did not previously respond to tamoxifen therapy rarely responded to ARIMIDEX.

 

 

Uses

 


This medication is used to treat breast cancer in women who have gone through "the change of life" (menopause). Anastrozole works by lowering estrogen hormone levels to help shrink tumors and slow their growth.

 

How to use anastrozole


Take this medication by mouth with or without food, usually once a day, or as directed by your doctor.

Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. Remember to use it at the same time each day.

 

Do not increase your dose or take this medication more often without your doctor's approval. Your condition will not improve any faster and the risk of serious side effects may be increased.

Since this drug can be absorbed through the skin, women who are pregnant or who may become pregnant should not handle or break the tablets of this medication.

 


Side Effects


Constipation, diarrhea, nausea, vomiting, upset stomach, loss of appetite, body aches and pains, breast swelling/tenderness/pain, headache, dry mouth, scratchy throat, increased cough, dizziness, trouble sleeping, tiredness/weakness, flushing and sweating (hot flashes/hot flushes), vaginal bleeding, hair thinning, and weight change can occur. Changes in diet such as eating several small meals may help lessen the chance of nausea and vomiting. If any of these effects persist or worsen, notify your doctor or pharmacist promptly.

 

Remember that your doctor has prescribed this medication because he or she has judged that the benefit to you is greater than the risk of side effects. Many people using this medication do not have serious side effects.

 

Tell your doctor right away if any of these unlikely but serious side effects occur: mental/mood changes (e.g., depression), excessive thirst, numbness/tingling/swelling of the hands or feet, unusual tickling feeling, persistent cough, unusual vaginal discharge/burning/itching/odor, unusually stiff muscles, muscle pain, joint stiffness/pain, pain/redness/swelling of the arms or legs, vision changes, bone pain, bone fracture, signs of infection (e.g., fever, chills, persistent sore throat).

 

Seek immediate medical attention if any of these rare but very serious side effects occur: chest pain, jaw/left arm pain, trouble breathing, confusion, fainting, slurred speech, weakness on one side of the body.

 

A very serious allergic reaction to this drug is unlikely, but seek immediate medical attention if it occurs. Symptoms of a serious allergic reaction may include: rash, itching/swelling (especially of the face/tongue/throat), severe dizziness, trouble breathing.

 

This is not a complete list of possible side effects. If you notice other effects not listed above, contact your doctor or pharmacist.

 

Precautions


Before taking anastrozole, tell your doctor or pharmacist if you are allergic to it; or if you have any other allergies. This product may contain inactive ingredients, which can cause allergic reactions or other problems. Talk to your pharmacist for more details.

 

Before using this medication, tell your doctor or pharmacist your medical history, especially of: liver disease, high blood pressure, heart disease (such as ischemic heart disease, history of chest pain), brittle bone disease (osteoporosis), blood clots.

 

This drug may make you dizzy. Do not drive, use machinery, or do any activity that requires alertness until you are sure you can perform such activities safely. Limit alcoholic beverages.

Interactions


Your healthcare professionals (e.g., doctor or pharmacist) may already be aware of any possible drug interactions and may be monitoring you for it. Do not start, stop, or change the dosage of any medicine before checking with them first.

 

This drug should not be used with the following medications because very serious interactions may occur: estrogens, tamoxifen.

 

If you are currently using any of these medications listed above, tell your doctor or pharmacist before starting anastrozole.

 

Before using this medication, tell your doctor or pharmacist of all prescription and nonprescription/herbal products you may use.

 

This document does not contain all possible interactions. Therefore, before using this product, tell your doctor or pharmacist of all the products you use. Keep a list of all your medications with you, and share the list with your doctor and pharmacist.
inquiry now
Related Product
  • Methenolone Enanthate Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • Melanotan II Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

  • Bremelanotide Injection Anabolic Steroids PT-141 Bremelanotide Injection Anabolic Steroids 189691-06-3 10 mg/vial

    PT-141 or Bremelanotide is the generic term for a research peptide being studied for its possible use in helping to improve sexual dysfunction in both men (erectile dysfunction or impotence) and women (sexual arousal disorder).

  • Anabolic Injection Steroids Anabolic Injection Steroids Neuromodulators Oxytocin

    Oxytocin is a mammalian hormone that acts primarily as a neuromodulator in the brain. Oxytocin is best known for its roles in sexual reproduction, in particular during and after childbirth.

  • Follistatin Follistatin Bodybuilding Anabolic Steroids Muscle Gain

    Follistatin also known as activin-binding protein is a protein that in humans is encoded by the FST gene. Follistatin is an autocrine glycoprotein that is expressed in nearly all tissues of higher animals. It was initially isolated from follicular fluid and was identified as a protein fraction that inhibited follicle-stimulating hormone (FSH) secretion from the anterior pituitary, and so was known as FSH-suppressing protein (FSP). Since then its primary function has been determined to be the binding and bioneutralization agent of members of the TGF-β superfamily, with primary focus on activin, a paracrine hormone (TGF-β member) which enhances secretion of FSH in the anterior pituitary.

  • deca Deca 200

    Deca, also known as Deca 200 or nandrolone decanoate, is perhaps the second-best known injectable anabolic steroid after testosterone. It seems that almost every steroid novice and many who are experienced with steroid cycles believe that for best results they may need to include Deca. However, in fact this compound has no special anabolic properties: other injectable steroids can do everything for muscle growth that Deca can.

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact