Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Produits
Igf peptide
Peptide de l’IGF-1 LR3

Peptide de l’IGF-1 LR3

IGF-1 est un peptide à peu près la même structure et taille que l’insuline ou environ 70 acides aminés. Il appartient à la famille des peptides de substances considérées comme facteurs de croissance. C’est une hormone fortement anabolique libérée dans le foie ainsi que dans les tissus périphériques tels que les muscles squelettiques. Dans le corps, l’IGF-1 est libéré en réponse à la présence de l’Hormone de croissance humaine (HGH). Après l’intense entraînement contre résistance, le corps subit une hausse de GH et d’IGF, et c’est une façon pour les nouveau muscle se construit. Bien que la GH est considéré comme hautement anabolisants, en réalité, IGF-1 est soupçonné d’être responsable des activités primaires anaboliques de la GH.

  • Numéro d’article : 

    07
  • Paiement : 

    Money Gram&Western union
Contactez maintenant
Description
LR3 de IGF-1


l’insuline comme facteur de croissance 1 Long R3


IGF-1 est un peptide à peu près la même structure et la taille longue comme l’insuline, ou environ 70 acides aminés. Il appartient à la famille des peptides de substances considérées comme facteurs de croissance. C’est une hormone fortement anabolique libérée dans le foie ainsi que dans les tissus périphériques tels que les muscles squelettiques. Dans le corps, l’IGF-1 est libéré en réponse à la présence de l’Hormone de croissance humaine (HGH). Après l’intense entraînement contre résistance, le corps subit une hausse de GH et d’IGF, et c’est une façon pour les nouveau muscle se construit. Bien que la GH est considéré comme hautement anabolisants, en réalité, IGF-1 est soupçonné d’être responsable des activités primaires anaboliques de la GH.



IGF-1 construit de nouveaux tissus musculaires en favorisant la synthèse de rétention et des protéines d’azote. Cela provoque la croissance des muscles par une hyperplasie (ce qui représente une augmentation en nombre de cellules musculaires) et mitogenèse (c'est-à-dire la croissance réelle de nouvelles fibres musculaires). Ainsi, IGF-1 rend non seulement les fibres musculaires plus grand, il rend plus d'entre eux aussi bien.
effets de

IGF-1 ne se limitent pas à nouveau muscul, cependant. Il a un puissant effet sur le métabolisme des lipides (graisses) et aide le corps à brûler les graisses à un taux significativement élevé. En outre, l’IGF-1 est un neuroprotecteur et neuropromotor, ce qui améliore les fonctions mentales telles que les réflexes, la mémoire et la capacité d’apprentissage. IGF est aussi important pour la production de tissu conjonctif et en s’assurant de la densité osseuse adéquate.

bien que IGF-1 est très puissant au renforcement musculaire et la combustion des graisses, la version Lr3 IGF-1 est d’environ 2-3 x aussi puissant.



Lr3 IGF-1 (R3 Long Insulin-like Growth Factor-I ou R3IGF Long-je) est un analogue d’acide aminé 83 d’humain IGF-j’ai effectivement comprenant la séquence complète d’IGF-1 humaine mais avec la substitution d’un Arg pour le Glu à la position 3, ainsi qu’un 13 acides aminés extension peptide à l’extrémité N-terminale. Ce qui rend R3IGF Long-j’ai beaucoup plus puissant (x 2-3) que l’IGF-I dans les études, parce qu’il a une affinité plus faible pour être rendue inactive par protéines liant l’IGF et par conséquent plus activité potentielle dans le corps.


masse molaire : 9117.5 g/mol

moléculaire formule : C400H625N111O115S9
no CAS Numéro : 92-946870-4
ce qui est LR3 de IGF-1 ?


ce qui est LR3 de IGF-1 ?



IGF-1 LR3, également connu sous le nom Long Arg3 IGF-1, est un analogue de la protéine recombinante d’insulin-like Growth Factor-1 humain qui a une masse molaire de 9 200 Daltons et se compose de 83 des acides aminés. LR3 de IGF-1 comprend la séquence complète d’IGF-1, mais avec une extension de 13 acides aminés sur le domaine B-Terminus et la substitution d’une Arginine pour l’acide glutamique en position 3. L’analogue de LR3 d’IGF-1 a été créé avec l’intention d’augmenter considérablement l’activité biologique de la protéine et IGF-LR3 est plusieurs fois plus puissant que rhIGF-1. Cette modification de la séquence spécifique a diminué l’affinité de liaison pour l’IGFBP, qui contrôlent les actions biologiques de l’IGF-1 et empêcher la protéine d’atteindre les récepteurs d’IGF-1.



LR3 de IGF-1 est un analogue d’acide aminé 83 d’IGF-1 humaine qui a été modifié pour inclure une extension de 13 acides aminés sur son extrémité N-terminale et la substitution d’un acide aminé de Arginine pour la Glutamine en position 3.



tandis que LR3 de IGF-1 est composé de la la séquence complète d’IGF-1 humaine, ces modifications ont rendu la version LR3 pour être beaucoup plus puissant que l’IGF-1 in vitro et in vivo. Le résultat de ces modifications est que LR3 de IGF-1 ne se lie pas aussi fortement à l’IGFBP, qui modifient les effets biologiques de l’IGF-1. Comme résultat, IGF-1 LR3 lie au type 1 récepteur IGF-1, avec une affinité semblable à celle du type sauvage IGF-1, mais avec une plus forte activité biologique et a plusieurs avantages par rapport à l’insuline recombinante.



que lorsqu’il s’agit de cultures de cellules mammifères avec Long R3 IGF-1 à une concentration beaucoup plus faible entraîne plus haut élevé de productivité qu’avec des concentrations d’insuline et/ou d’IGF-1 standard standards. LR3 de IGF-1 est mieux placé pour stimuler le récepteur IGF de type 1 et ainsi induire un niveau plus élevé d’activation de la signalisation intracellulaire, qui est chargé de promouvoir la prolifération cellulaire et l’inhibition de l’apoptose.
Quelle est la séquence d’acides aminés de IGF-1 LR3 ?

The amino acid sequence (three letter) is Met-Phe-Pro-Ala-Met-Pro-Leu-Ser-Ser-Leu-Phe-Val-Asn-Gly-Pro-Arg-Thr-Leu-Cys-Gly-Ala-Glu-Leu-Val-Asp-Ala-Leu-Gln-Phe-Val-Cys-Gly-Asp-Arg-Gly-Phe-Tyr-Phe-Asn-Lys-Pro-Thr-Gly-Tyr-Gly-Ser-Ser-Ser-Arg-Arg-Ala-Pro-Gln-Thr-Gly-Ile-Val-Asp-Glu-Cys-Cys-Phe-Arg-Ser-Cys-Asp-Leu-Arg-Arg-Leu-Glu-Met-Tyr-Cys-Ala-Pro-Leu-Lys-Pro-Ala- Lys-Ser-Ala

 

Receptor Grade vs Media Grade IGF-1 LR3

Genuine Receptor Grade LR3 IGF-I is a high quality research reagent for use in studies on cell growth, IGF receptors and IGF binding proteins and is more potent than rH IGF-1 and Media Grade IGF-1 LR3 both in vivo and in vitro due to the drastic increase in biological activity (stronger affinity for binding with le récepteur de l’IGF) et de la pureté de haut niveau. Cette combinaison de l’augmentation de l’activité biologique et de la pureté est ce qui distingue le récepteur IGF-1 de Grade LR3 en dehors de la norme IGF-1. Médias de grade LR3 IGF-I est plus communément utilisé dans la cellule commerciale culture vs mammifères. Il peut également être utilisé comme réactif de recherche à un coût économique pour permettre des études où l’activité biologique est de moindre valeur et des quantités plus élevées sont nécessaires. Afin de maximiser les résultats dans une étude de la cellule sur des animaux ou la production Grade de récepteur IGF-1 Long R3 doit être utilisé exclusivement.





IGFB de liaison et l’activité biologique a augmenté



par la résistance IGFBP-liaison, LR3 de IGF-1 a un effet physiologique plus que de l’IGF-1 ne. La plus longue durée d’action permet de plus petites quantités être utilisé avec les mêmes effets. Certains dérivés de l’IGF-1, comme le dérivé GPE, composée de seulement le dernier trois N-terminale d’acides aminés de la protéine de l’IGF-1, auraient dû être divulgués à avoir des effets thérapeutiques des blessures neurologiques comme l’accident vasculaire cérébral. La plupart des études concernant les effets des dérivés de l’IGF-1 ont été effectuées sur des modèles animaux, avec peu ou pas de données disponibles pour les humains.





l’insuline comme facteur de croissance récepteurs Interactions



R3 Long IGF-1 se lie au moins deux récepteurs de surface de cellules : IGF-1R et le récepteur de l’insuline. Le récepteur de l’IGF-1 est appelé le récepteur « physiologique » parce que l’IGF-1 se lie à elle avec une affinité beaucoup plus élevée (environ 100 fois plue) qu’il fait pour le récepteur de l’insuline. En se liant aux IGF-1R, IGF-1 peut affecter le métabolisme, la croissance cellulaire (hypertrophie), différenciation et division des cellules (hyperplasie), prévention de la mort cellulaire (apoptose), développement normal et la croissance même maligne.



IGF-1R a été impliquée dans plusieurs différents types de cancer notamment du sein, la prostate et le cancer du poumon. IGF-1 a aussi crée une liaison avec le récepteur de l’insuline et l’active, ce qui encourage les cellules à absorber du glucose dans la circulation sanguine. Les effets de l’IGF-1 sur les cellules musculaires sont de trois ordres. Tout d’abord, IGF-1 encourage une hyperplasie, soit une augmentation du nombre des cellules musculaires. Deuxièmement, l’IGF-1 a un fort effet sur le muscle squelettique - en ce qui concerne la durée de vie des cellules satellites. Cellules satellites prennent en charge les cellules musculaires, leur fournissant les nutriments nécessaires et en les aidant à fonctionner efficacement. En augmentant la durée de vie de ces cellules, IGF-1 contribue à accroître leur nombre avec le tissu musculaire.



Enfin, IGF-1 favorise la différenciation des myoblastes, c’est à dire qu’elle favorise la conversion de la descendance de cellules souches de cellules souches pluripotentes non spécifique dans le tissu musculaire dédié. De cette façon, IGF-1 augmente le taux de développement musculaire en augmentant la vitesse à laquelle générique les cellules souches sont converties en cellules musculaires.

Tags associés :

enquête maintenant

Objet : Peptide de l’IGF-1 LR3

Produits connexes
  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine 12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  •  stéroïdes hormone de croissance synthétique hormone de croissance humaine Follistatin Peptide Hormone de croissance humaine juridique

    Follistatin également connu sous le nom la protéine liant l’activine est une protéine qui, chez l’homme, est codée par le gène de la FST. Follistatin est une glycoprotéine autocrine qui s’exprime dans presque tous les tissus des animaux supérieurs. Il a été initialement isolé dans le liquide folliculaire et a été identifié comme une fraction protéique qui inhibe la sécrétion de l’hormone (FSH) folliculo-stimulante de l’hypophyse antérieure et donc était connue comme protéine suppresseur de FSH (FSP). Depuis lors, sa fonction première a été décidée d’être l’agent de liaison et bioneutralization des membres de la superfamille des TGF-β, mettant l’accent principal sur l’activine, une hormone paracrine (membre du TGF-β) qui augmente la sécrétion de FSH dans l’antéhypophyse.

  • hygetropin hgh, culturisme hygetropin Hygetropin homme croissance Horhome efficace pour perdre du poids musculation

    Hygetropin HGH a un fort effet anabolique, car il provoque non seulement une hypertrophie musculaire (élargissement des cellules musculaires) mais aussi l’hyperplasie musculaire (augmentation du nombre des cellules musculaires) tandis que les stéroïdes anabolisants seulement cause l’hypertrophie musculaire. Hygetropin HGH renforce également la combustion des graisses, ralentit la génération graisse, renforce les tissus conjonctifs (tendons et le cartilage) et augmente considérablement la force.

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Products
Igf peptide
IGF-1 LR3 Peptide

IGF-1 LR3 Peptide

IGF-1 is a peptide roughly the same structure and size as insulin, or about 70 amino acids long. It belongs to the peptide family of substances identified as growth factors. It is a highly anabolic hormone released in the liver as well as in peripheral tissues such as skeletal muscle. In the body, IGF-1 is released in response to the presence of Human Growth Hormone (HGH). After intense resistance training, the body experiences a surge in GH and IGF, and this is one way that new muscle is built. Although GH is considered to be highly anabolic, in actuality, IGF-1 is suspected to be responsible for the primary anabolic activities of GH.

  • Item NO. : 

    07
  • Payment : 

    Money Gram&Western union
contact now
description
IGF-1 LR3


Insulin Like Growth Factor 1 Long R3


IGF-1 is a peptide roughly the same structure and size as insulin, or about 70 amino acids long. It belongs to the peptide family of substances identified as growth factors. It is a highly anabolic hormone released in the liver as well as in peripheral tissues such as skeletal muscle. In the body, IGF-1 is released in response to the presence of Human Growth Hormone (HGH). After intense resistance training, the body experiences a surge in GH and IGF, and this is one way that new muscle is built. Although GH is considered to be highly anabolic, in actuality, IGF-1 is suspected to be responsible for the primary anabolic activities of GH.

 

IGF-1 builds new muscle tissue by promoting nitrogen retention and protein synthesis. This causes the growth of muscles through both hyperplasia (which is an increase in number of muscle cells) and mitogenesis (which is the actual growth of new muscle fibers). Thus IGF-1 not only makes muscle fibers bigger, it makes more of them as well.
 

IGF-1’s effects are not limited to building new muscle, however. It has a potent effect on lipid (fat) metabolism, and helps the body burn fat at a significantly elevated rate. In addition, IGF-1 is both a neuroprotector and neuropromotor, which improves mental functions such as reflexes, memory, and learning ability. IGF is also important for production of connective tissue and insuring proper bone density.

Although IGF-1 is very potent at building muscle and burning fat, the Lr3 IGF-1 version is roughly 2-3x as powerful.

 

Lr3 IGF-1 (Long R3 Insulin-like Growth Factor-I or Long R3IGF-I) is an 83 amino acid analog of human IGF-I actually comprising the complete human IGF-1 sequence but with the substitution of an Arg for the Glu at position 3, as well as a 13 amino acid extension peptide at the N-terminus. This makes Long R3IGF-I significantly more potent (2-3x) than IGF-I in studies, because it has a lower affinity to be rendered inactive by IGF binding proteins, and consequently more potential activity in the body.


Molar Mass: 9117.5 g/mol

Molecular Formula:C400H625N111O115S9
CAS Number: 946870-92-4
What is IGF-1 LR3?

 
What is IGF-1 LR3?

 

IGF-1 LR3, also known as Long Arg3 IGF-1, is a recombinant protein analogue of human Insulin-Like Growth Factor-1 that has a molar mass of 9,200 Daltons and is comprised of 83 amino acids. IGF-1 LR3 comprises the complete IGF-1 sequence, but with a 13 amino acid extension on the B-Terminus domain and the substitution of an Arginine for the Glutamic Acid at position 3. The LR3 analogue of IGF-1 was created with the intent to drastically increase the biological activity of the protein and IGF-LR3 is several times more potent than rhIGF-1. This specific sequence alteration has decreased the affinity of binding to the IGFBPs, which control the biological actions of IGF-1 and prevent the protein from reaching the IGF-1 receptors.

 

IGF-1 LR3 is an 83 amino acid analogue of human IGF-1 that has been modified to include a 13 amino acid extension on its N-Terminus and the substitution of an Arginine amino acid for Glutamine at position 3.

 

While IGF-1 LR3 is comprised of the the complete human IGF-1 sequence, these modifications have rendered the LR3 version to be much more potent than IGF-1 in-vitro and in-vivo. The result of these modifications is that IGF-1 LR3 does not bind as strongly to the IGFBPs, which modify the biological actions of IGF-1. Resultantly, IGF-1 LR3 binds to the type 1 IGF-1 receptor with similar affinity to that of wild type IGF-1, but with higher biological activity and has several advantages over recombinant insulin.

 

The supplementation of mammalian cell cultures with Long R3 IGF-1 at a much lower concentration results in more highly elevated productivity than with standard concentrations of insulin and/or standard IGF-1. IGF-1 LR3 is better able to stimulate the type 1 IGF receptor and thus induce a higher level of activation of intracellular signaling, which is responsible for promoting cell proliferation and the inhibition of apoptosis.
What is the Amino Acid Sequence of IGF-1 LR3?

The amino acid sequence (three letter) is Met-Phe-Pro-Ala-Met-Pro-Leu-Ser-Ser-Leu-Phe-Val-Asn-Gly-Pro-Arg-Thr-Leu-Cys-Gly-Ala-Glu-Leu-Val-Asp-Ala-Leu-Gln-Phe-Val-Cys-Gly-Asp-Arg-Gly-Phe-Tyr-Phe-Asn-Lys-Pro-Thr-Gly-Tyr-Gly-Ser-Ser-Ser-Arg-Arg-Ala-Pro-Gln-Thr-Gly-Ile-Val-Asp-Glu-Cys-Cys-Phe-Arg-Ser-Cys-Asp-Leu-Arg-Arg-Leu-Glu-Met-Tyr-Cys-Ala-Pro-Leu-Lys-Pro-Ala- Lys-Ser-Ala

 

Receptor Grade vs Media Grade IGF-1 LR3

Genuine Receptor Grade LR3 IGF-I is a high quality research reagent for use in studies on cell growth, IGF receptors and IGF binding proteins and is more potent than rH IGF-1 and Media Grade IGF-1 LR3 both in vivo and in vitro due to the drastic increase in biological activity (stronger affinity for binding with the IGF receptor) and high-level purity. This combination of increased biological activity and purity is what sets Receptor Grade IGF-1 LR3 apart from standard IGF-1. Media grade LR3 IGF-I is more commonly used in commercial cell culture vs mammalian. It can also be used as a research reagent at an economical cost to enable studies where biological potency is of less value and higher quantities are required. To maximize results in an animal-based cell study or production Receptor Grade IGF-1 Long R3 should be used exclusively.

 

 

IGFB Binding and Increased Biological Activity

 

By resisting IGFBP-binding, IGF-1 LR3 has a greater physiologic effect than IGF-1 does. The longer duration of action allows for smaller amounts to be used with the same effects. Some IGF-1 derivatives, such as the GPE derivative, made up of just the last three N-terminal amino acids of the IGF-1 protein, have been shown to have therapeutic effects in neurological injuries like stroke. Most studies concerning the effects of IGF-1 derivatives have been carried out in animal models, with little to no data available for humans.

 

 

Insulin Like Growth Factor Receptor Interactions

 

IGF-1 Long R3 binds to at least two cell surface receptors: IGF-1R and the insulin receptor. The IGF-1 receptor is referred to as the "physiologic" receptor because IGF-1 binds to it with significantly higher affinity (approximately 100 times higher) than it does to the insulin receptor. By binding to IGF-1R, IGF-1 can affect metabolism, cell growth (hypertrophy), differentiation and cell division (hyperplasia), prevention of cell death (apoptosis), normal development, and even malignant growth.

 

IGF-1R has been implicated in several different types of cancer include breast, prostate, and lung cancer. IGF-1 also binds to the insulin receptor and activates it, thereby encouraging cells to take up glucose from the blood stream. The effects of IGF-1 on muscle cells are three-fold. Firstly, IGF-1 encourages hyperplasia, or an increase in the number of muscle cells. Secondly, IGF-1 has a strong effect on skeletal muscle - In regards to the life span of satellite cells. Satellite cells support muscle cells, providing them with needed nutrients and helping them to operate efficiently. By increasing the lifespan of these cells, IGF-1 helps to increase their number with muscle tissue.

 

Finally, IGF-1 encourages differentiation of myoblasts, which is to say that it encourages the conversion of stem cell progeny from nonspecific pluripotent stem cells into dedicated muscle tissue. In this way, IGF-1 increases the rate of muscle development by increasing the rate at which generic stem cells are converted to muscle cells.

Related Tags :

inquiry now

Subject : IGF-1 LR3 Peptide

Related Product
  • hgh steroids   synthetic human growth hormone Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone 12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  •  steroids human growth hormone   synthetic human growth hormone Follistatin Peptide Legal Human Growth Hormone

    Follistatin also known as activin-binding protein is a protein that in humans is encoded by the FST gene. Follistatin is an autocrine glycoprotein that is expressed in nearly all tissues of higher animals. It was initially isolated from follicular fluid and was identified as a protein fraction that inhibited follicle-stimulating hormone (FSH) secretion from the anterior pituitary, and so was known as FSH-suppressing protein (FSP). Since then its primary function has been determined to be the binding and bioneutralization agent of members of the TGF-β superfamily, with primary focus on activin, a paracrine hormone (TGF-β member) which enhances secretion of FSH in the anterior pituitary.

  • hygetropin hgh,  hygetropin bodybuilding Hygetropin Human Growth Horhome Effective for Bodybuilding Weight Loss

    Hygetropin HGH has a strong anabolic effect, as it not only causes muscular hypertrophy (enlargement of muscle cells) but also muscular hyperplasia (increase of the number of muscle cells) while anabolic steroids only cause muscular hypertrophy. Hygetropin HGH also reinforces burning of fat, slows down fat generation, strengthens the connective tissue (tendons and cartilage) and greatly increases strength.

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact