Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Produits
Hematopoietin Recombinant Human EPO
Hematopoietin Recombinant humain OEB Hemopoietin athlètes

Hematopoietin Recombinant humain OEB Hemopoietin athlètes

Avant d’utiliser l’époétine alfa injectable, dire votre médecin et pharmacien si vous êtes allergique à l’époétine alfa, darbépoétine alfa (Aranesp), d’autres médicaments ou l’un des ingrédients de l’époétine alfa injection. Demandez à votre pharmacien ou consulter le Guide de médicament pour obtenir la liste des ingrédients.

Contactez maintenant
Description

quelles précautions particulières devraient suivre ?


avant d’utiliser l’époétine alfa injection, parlez à votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique à l’époétine alfa, darbépoétine alfa (Aranesp), d’autres médicaments ou l’un des ingrédients de l’époétine alfa injection. Demandez à votre pharmacien ou consulter le Guide de médicament pour obtenir la liste des ingrédients.


dire à votre médecin et votre pharmacien quels autres prescription et médicaments en vente libre, vitamines, suppléments alimentaires et produits à base de plantes que vous prenez ou prévoyez de prendre. Votre médecin devrez peut-être modifier les doses de vos médicaments ou vous surveiller soigneusement les effets secondaires.


Prévenez votre médecin si vous avez ou que vous avez eu une pression artérielle élevée et si vous avez déjà eu l’érythroblastopénie (Érythroblastopénie ; un type d’anémie sévère qui peut se développer après un traitement avec un SEEE comme darbépoétine alfa injection ou injection d’époétine alfa). Votre médecin peut vous dire ne pas faire usage d’époétine alfa injection.


Prévenez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu des convulsions. Si vous utilisez époétine alfa injection pour traiter l’anémie causée par une maladie rénale chronique, Prévenez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu le cancer.
Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte, prévoyez de devenir enceinte ou allaitez. Si vous devenez enceinte pendant l’utilisation d’époétine alfa injection, appelez votre médecin.


si vous rencontrez une chirurgie, y compris une chirurgie dentaire, informez le médecin ou le dentiste que vous utilisez époétine alfa injection.


quelles instructions diététiques spéciale devraient suivre ?


votre médecin peut vous prescrire un régime alimentaire spécial pour aider à contrôler votre tension artérielle et pour aider à augmenter votre taux de fer afin que l’époétine alfa injection peut fonctionner aussi bien que possible. Suivez ces instructions attentivement et demandez à votre médecin ou votre diététicien si vous avez des questions.

que dois-je faire si j’oublie une dose ?


appelez votre médecin pour demander ce qu’il faut faire si vous oubliez une dose d’époétine alfa injection. N’utilisez pas de dose double pour compenser un raté.

quels effets secondaires ce médicament peut causer ?


époétine alfa injection peut provoquer des effets secondaires. Prévenez votre médecin si un de ces symptômes sont grave ou ne disparaissent pas :


mal de tête commun ou des douleurs musculaires, douleur ou douleur

de nausées vomissements
indigestion
poids plaies
perte dans la difficulté de
bouche s’endormir ou rester endormi
une rougeur
à dépression, gonflement, une douleur ou des démangeaisons à l’injection spot


certains effets secondaires peuvent être graves. Si vous ressentez un des symptômes suivants, ou celles qui sont énumérées dans la section importante mise en garde, appelez votre médecin immédiatement, ou obtenir des soins médicaux d’urgence :


éruption urticaire
démangeaisons
gonflement du visage, gorge, langue, lèvres ou yeux
poussif
Difficulté respirer ou avaler
enrouement
manque d’énergie
vertiges
évanouissement


époétine alfa injection peut causer d’autres effets secondaires. Appelez votre médecin si vous avez des problèmes inhabituels lors de l’utilisation de ce médicament.

avant d’utiliser

en décidant d’utiliser un médicament, les risques de prise du médicament doit être pesé contre le bien, qu'il le fera. Il s’agit d’une décision que vous et votre médecin fera. Pour ce médicament, ce qui suit doit être envisagée :

Allergies

Tell votre médecin si vous avez déjà eu une réaction inhabituelle ou allergique à ce médicament ou autres médicaments. Aussi dire à votre professionnel de la santé si vous avez d’autres types d’allergies, comme pour les aliments, colorants, conservateurs ou d’animaux. Pour les produits sans ordonnance, lisez attentivement les ingrédients de l’étiquette ou l’emballage.

Tags associés :

enquête maintenant
Produits connexes
  • OEB L’érythropoïétine EPO Sport Nutrition suppléments

    Utilisation d’époétine alfa injection augmente le risque de caillots sanguins se forment dans ou déplacer vers les jambes, les poumons ou cerveau. Prévenez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu des maladies du cœur et si vous avez déjà eu un accident vasculaire cérébral. Appelez votre médecin immédiatement ou obtenir de l’aide médicale d’urgence si vous ressentez un des symptômes suivants : douleur, sensibilité, rougeur, chaleur ou enflure dans les jambes ; fraîcheur ou pâleur dans un bras ou une jambe ; essoufflement ; toux qui ne va pas disparaître ou qui apporte le sang ; douleurs à la poitrine ; trouble soudain parler ou comprendre le discours ; confusion soudaine ; faiblesse soudaine ou engourdissement d’un bras ou une jambe (surtout sur un côté du corps) ou du visage ; Difficulté soudaine à pied, des étourdissements ou perte d’équilibre ou de coordination ; ou des évanouissements. Si vous êtes traité par hémodialyse (traitement pour éliminer les déchets du sang lorsque les reins ne fonctionnent pas), un caillot peut se former dans votre accès vasculaire (endroit où le tuyau d’hémodialyse se connecte à votre corps). Prévenez votre médecin si votre accès vasculaire ne fonctionne pas comme d’habitude.

  • Protéine musculation suppléments Trelstar Decapeptyl Diphereline Triptoréline 57773-63-4 protéines de musculation suppléments Trelstar Decapeptyl Diphereline

    Triptoréline est un peptide qui est souvent utilisé comme un traitement pour un cancer avancé de la prostate. En outre, les culturistes qui ont utilisé des stéroïdes anabolisants peuvent injecter ce post-cycle peptide pour tenter de compenser en partie les effets secondaires négatifs de l’utilisation de stéroïdes anabolisants.

  • Stylo Norditropin Hormone de croissance pour stylo Norditropin 30IU

    Contient de l'hormone de croissance liquide (GH) dans un stylo-seringue jetable à doses multiples pré-rempli pour des injections multiples. Le principe actif Norditropin NordiLet-est la somatropine, identique à la séquence de 191 acides aminés de l'hormone de croissance hypophysaire humaine (GH). La norditropine est produite à l'aide d'une technologie recombinante et est fournie sous forme de solution stérile stable et transparente.

  • acétate de trenbolone finaolix 100 (acétate de trenbolone)

    boldenone undecylenate est un stéroïde androgène anabolique dérivé de la testostérone qui est mieux connu par le nom commercial donné par squibb dans les années 1970. Alors que l'équilibre est officiellement classé comme un stéroïde anabolisant de grade vétérinaire, les premiers lots de boldenone ont été introduits sur le marché pharmaceutique de qualité humaine par ciba au début des années 1950 sous la marque parenabol. Le boldenone de qualité humaine connaîtrait un certain succès en médecine humaine au cours des années 1960 et 1970, mais serait finalement abandonné d'ici la fin de la décennie. depuis ce temps, le stéroïde a été seulement disponible par la médecine vétérinaire et les laboratoires souterrains avec le nom d'équilibre dominant le marché. Fort Dodge santé animale possède maintenant le nom Equipoise.

  • Deca Deca 200

    Deca, également connu sous le nom Deca 200 ou décanoate de nandrolone, est peut-être le deuxième meilleur connu stéroïde anabolisant injectable après la testostérone. Il semble que presque tous les stéroïde novice et beaucoup de ceux qui sont éprouvés avec des stéroïdes cycles croient qu’ils peuvent avoir besoin d’inclure Deca pour de meilleurs résultats. Cependant, en effet, ce composé n’a aucune des propriétés anabolisantes spéciales : autres stéroïdes injectables peuvent tout faire pour la croissance musculaire pouvant Deca.

  • Peptide de l’IGF Peptide de l’IGF-1 LR3

    IGF-1 est un peptide à peu près la même structure et taille que l’insuline ou environ 70 acides aminés. Il appartient à la famille des peptides de substances considérées comme facteurs de croissance. C’est une hormone fortement anabolique libérée dans le foie ainsi que dans les tissus périphériques tels que les muscles squelettiques. Dans le corps, l’IGF-1 est libéré en réponse à la présence de l’Hormone de croissance humaine (HGH). Après l’intense entraînement contre résistance, le corps subit une hausse de GH et d’IGF, et c’est une façon pour les nouveau muscle se construit. Bien que la GH est considéré comme hautement anabolisants, en réalité, IGF-1 est soupçonné d’être responsable des activités primaires anaboliques de la GH.

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Products
Hematopoietin Recombinant Human EPO
Hematopoietin Recombinant Human EPO Hemopoietin Athletes

Hematopoietin Recombinant Human EPO Hemopoietin Athletes

Before using epoetin alfa injection, tell your doctor and pharmacist if you are allergic to epoetin alfa, darbepoetin alfa (Aranesp), any other medications, or any of the ingredients in epoetin alfa injection. Ask your pharmacist or check the Medication Guide for a list of the ingredients.

contact now
description

What special precautions should I follow?


Before using epoetin alfa injection, tell your doctor and pharmacist if you are allergic to epoetin alfa, darbepoetin alfa (Aranesp), any other medications, or any of the ingredients in epoetin alfa injection. Ask your pharmacist or check the Medication Guide for a list of the ingredients.


tell your doctor and pharmacist what other prescription and nonprescription medications, vitamins, nutritional supplements, and herbal products you are taking or plan to take. Your doctor may need to change the doses of your medications or monitor you carefully for side effects.


tell your doctor if you have or have had high blood pressure and if you have ever had pure red cell aplasia (PRCA; a type of severe anemia that may develop after treatment with an ESA such as darbepoetin alfa injection or epoetin alfa injection). Your doctor may tell you not to use epoetin alfa injection.


tell your doctor if you have or have ever had seizures. If you are using epoetin alfa injection to treat anemia caused by chronic kidney disease, tell your doctor if you have or have ever had cancer.
tell your doctor if you are pregnant, plan to become pregnant, or are breast-feeding. If you become pregnant while using epoetin alfa injection, call your doctor.


if you are having surgery, including dental surgery, tell the doctor or dentist that you are using epoetin alfa injection.

 


What special dietary instructions should I follow?


Your doctor may prescribe a special diet to help control your blood pressure and to help increase your iron levels so that epoetin alfa injection can work as well as possible. Follow these directions carefully and ask your doctor or dietician if you have any questions.

 

 

What should I do if I forget a dose?


Call your doctor to ask what to do if you miss a dose of epoetin alfa injection. Do not use a double dose to make up for a missed one.

 

 

What side effects can this medication cause?


Epoetin alfa injection may cause side effects. Tell your doctor if any of these symptoms are severe or do not go away:

 

headache
joint or muscle aches, pain, or soreness
nausea
vomiting
indigestion
weight loss
sores in the mouth
difficulty falling asleep or staying asleep
depression
redness, swelling, pain, or itching at the injection spot


Some side effects can be serious. If you experience any of the following symptoms, or those listed in the IMPORTANT WARNING section, call your doctor immediately or get emergency medical treatment:

 

rash
hives
itching
swelling of the face, throat, tongue, lips, or eyes
wheezing
difficulty breathing or swallowing
hoarseness
lack of energy
dizziness
fainting


Epoetin alfa injection may cause other side effects. Call your doctor if you have any unusual problems while using this medication.

Before Using

 

In deciding to use a medicine, the risks of taking the medicine must be weighed against the good it will do. This is a decision you and your doctor will make. For this medicine, the following should be considered:

 

Allergies

 

Tell your doctor if you have ever had any unusual or allergic reaction to this medicine or any other medicines. Also tell your health care professional if you have any other types of allergies, such as to foods, dyes, preservatives, or animals. For non-prescription products, read the label or package ingredients carefully.

Related Tags :

inquiry now
Related Product
  • EPO Erythropoietin EPO Sports Nutrition Supplements

    Using epoetin alfa injection increases the risk that blood clots will form in or move to the legs, lungs, or brain. Tell your doctor if you have or have ever had heart disease and if you have ever had a stroke. Call your doctor immediately or get emergency medical help if you experience any of the following symptoms: pain, tenderness, redness, warmth, and/or swelling in the legs; coolness or paleness in an arm or leg; shortness of breath; cough that won't go away or that brings up blood; chest pain; sudden trouble speaking or understanding speech; sudden confusion; sudden weakness or numbness of an arm or leg (especially on one side of the body) or of the face; sudden trouble walking, dizziness, or loss of balance or coordination; or fainting. If you are being treated with hemodialysis (treatment to remove waste from the blood when the kidneys are not working), a blood clot may form in your vascular access (place where the hemodialysis tubing connects to your body). Tell your doctor if your vascular access is not working as usual.

  • Bodybuilding Protein Supplements Trelstar Decapeptyl Diphereline Triptorelin 57773-63-4 Bodybuilding Protein Supplements Trelstar Decapeptyl Diphereline

    Triptorelin is a peptide which is often used as a treatment for advanced prostate cancer. In addition, bodybuilders who have utilized anabolic steroids may inject this peptide post-cycle in order to try and offset some of the negative side effects of anabolic steroid usage.

  • Original jintropin hgh jintropin hgh

    【Drug Name】 • Generic name: Recombinant human growth hormone for injection • Product Name: Jintropin • English name: Recombinant Human Growth Hormone for Injection • Pinyin: Zhusheyong Chongzu Ren Shengzhangjisu 【Ingredients】 • The main components are recombinant human growth hormone and excipients. • Molecular formula: C990H1528N262O300S7, a 191 amino acid protein. • Molecular Weight: 22125D • Active ingredient source: This product is a recombinant human growth hormone (rhGH) produced by gene recombinant E. coli secretory expression technology. Its precursors are synthesized in an Escherichia coli strain containing the human growth hormone gene and secreted into the periplasmic space by signal peptide traction. The signal peptide is excised and the polypeptide molecules are correctly folded into active growth hormone molecules. The product contains 191 amino acid residues and has a molecular weight of 22,125 Daltons. Its amino acid content, spatial conformation and sequence are exactly the same as human growth hormone. 【Character】 This product is a white freeze-dried powder. Indications • Slow growth of children due to lack of endogenous growth hormone; • For severe burn treatment; • Growth hormone deficiency caused by known hypothalamic-pituitary disease and significant deficiency of growth hormone confirmed by two different growth hormone stimulation tests.

  • Igf peptide IGF-1 LR3 Peptide

    IGF-1 is a peptide roughly the same structure and size as insulin, or about 70 amino acids long. It belongs to the peptide family of substances identified as growth factors. It is a highly anabolic hormone released in the liver as well as in peripheral tissues such as skeletal muscle. In the body, IGF-1 is released in response to the presence of Human Growth Hormone (HGH). After intense resistance training, the body experiences a surge in GH and IGF, and this is one way that new muscle is built. Although GH is considered to be highly anabolic, in actuality, IGF-1 is suspected to be responsible for the primary anabolic activities of GH.

  • Dianabol Dianabol (Methandrostenolone)

    Dianabol is one of the most popular anabolic steroids of all time and has been since it was first created thanks do Dr. John Ziegler and made ready for use through distribution by Ciba Pharmaceuticals in the 1960’s. The very first oral anabolic steroidsynthesized, Dianabol was created as a means to aid the U.S. Olympic Team athletes who had been dominated by the Soviet Union athletes due to their use of the powerful testosterone hormone. What would come is one of the most powerful and effective anabolic steroids ever created to date and with its power it has since its inception remained high in demand. A favorite among competitive bodybuilders for its ability to add raw strength and size, Dianabol since its creation has found its way into the cyclesof athletes and gym rats for a multitude of purposes.

  • Methenolone Enanthate Primobolan Depot (Methenolone Enanthate)

    Methenolone is an anabolic androgenic steroid that was first released in 1962 by Squibb under the trade name Nibal (oral) and Nibal Depot (injectable). This was a very short-lived product on the U.S. market and by the mid-1960’s the German pharmaceutical powerhouse Schering would own all rights to the Methenolone hormone. Through Schering the hormone would be released as Primobolan (oral) and Primobolan Depot (injectable). The injectable Depot version will be our focus here. For information on oral Primobolan, please see the Primobolan profile. Primobolan Depot represents one of the more popular anabolic steroids in performance enhancing circles, especially bodybuilding due to the Arnold Schwarzenegger stigma that surrounds it. It’s often been said this was his favorite anabolic steroid, and while he used it this stigma has created a misunderstanding of the steroid for some. This isn’t all that surprising, attach Arnold’s name to anything like this and you’ll make it sell.

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact