Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Produits
hcg
Injection de HCG 5000 UI Muscle Hormone de croissance pour la musculation

Injection de HCG 5000 UI Muscle Hormone de croissance pour la musculation

La gonadotrophine chorionique humaine (anglais américain) ou gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est une hormone glycoprotéique produite au cours de la grossesse est faite par l’embryon se développant rapidement après la conception et plus tard par le trophoblaste

Contactez maintenant
Description

la gonadotrophine chorionique humaine (anglais américain) ou gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est une hormone glycoprotéique produite au cours de la grossesse est faite par l’embryon se développant rapidement après la conception et plus tard par le trophoblaste (partie du placenta).

, que son rôle est d’empêcher la désintégration du corps jaune de l’ovaire et ainsi maintenir la production de progestérone qui est essentielle pour une grossesse chez les humains. hCG peut avoir des fonctions supplémentaires ; par exemple, on pense que hCG affecte la tolérance immunitaire de la grossesse. Début de grossesse test, en général, est basé sur la détection ou la mesure de l’hCG. Parce que hCG est produite également par certains types de tumeur, hCG est un marqueur de tumeur importante, mais on ne sait pas si cette production est une cause ou un effet de la tumorigenèse.

fonction

chorionique humaine interagit avec les récepteurs LHCG et favorise le maintien du corps jaune pendant le début de la grossesse, amenant à sécréter l’hormone progestérone. Progestérone enrichit l’utérus avec une doublure épaisse de vaisseaux sanguins et les capillaires afin qu’il peut supporter le fœtus en pleine croissance. En raison de sa charge très négatif, hCG peut-être repousser les cellules immunitaires de la mère, en protégeant le fœtus pendant le premier trimestre. Il a également émis l’hypothèse que hCG peut être un lien placentaire pour le développement d’immunotolérance maternelle locale. Par exemple, cellules endométriales imprégnées d’hCG induisent une augmentation de l’apoptose des cellules de T (dissolution des lymphocytes T).


que ces résultats suggèrent que la hCG peut être un lien dans le développement d’une tolérance immunitaire peritrophoblastic et peut faciliter l’invasion du trophoblaste, qui est connue pour accélérer le développement du foetus dans l’endomètre. Il a également été suggéré que les niveaux de hCG sont liés à la gravité des nausées matinales chez la femme enceinte.

en raison de sa similitude avec la LH, hCG peut également être utilisé cliniquement pour induire l’ovulation dans les ovaires, ainsi que la production de testostérone dans les testicules. Comme la plus abondante source biologique est les femmes qui sont actuellement enceintes, certaines organisations recueillent urine de femmes enceintes pour extraire l’hCG pour traitement de fertilité.

la gonadotrophine chorionique humaine aussi joue un rôle dans la différenciation/prolifération cellulaire et peut activer l’apoptose.
utilise

tumeur marqueur
Main article : tumeur marqueur
la sous-unité β de la gonadotrophine chorionique humaine est également sécrétée par certains cancers dont le choriocarcinome, tumeurs des cellules germinales, formation de môle hydatiforme, tératome avec éléments de choriocarcinome (c’est rare) et tumeur de cellules d’îlot. C’est un résultat positif chez les mâles peut être un test pour le cancer du testicule. La plage normale pour les hommes est entre 0 et 5 IU / ml.





fertilité


la gonadotrophine chorionique humaine est largement utilisé comme un médicament de fertilité par voie parentérale en remplacement de l’hormone lutéinisante. En présence d’un ou de plusieurs follicules ovariens matures, l’ovulation peut être déclenchée par l’administration d’hCG. Comme l’ovulation se produira environ 36 à 48 heures après l’injection d’hCG, procédures peuvent être programmés pour tirer parti de cette séquence de temps. Ainsi, les patients qui subissent une FIV, en règle générale, recevoir des hCG pour déclencher le processus d’ovulation, mais ont leurs œufs Récupérée à environ 36 heures après l’injection, quelques heures avant que les œufs seraient effectivement libérés de l’ovaire.


comme hCG prend en charge le luteum de corpus, l’administration de hCG est utilisée dans certaines circonstances pour améliorer la production de progestérone.


dans les mâles, injections de hCG sont utilisés pour stimuler les cellules de leydig pour faire la synthèse de testostérone. La testostérone intratesticulaire est nécessaire pour la spermatogenèse depuis les cellules de sertoli. Utilisations courantes de hCG chez les hommes comprennent le traitement hypogonadisme et la fertilité.


au cours des premiers mois de la grossesse, la transmission du VIH-1 de femme au foetus est extrêmement rare. Il a été suggéré que c’est en raison de la forte concentration de hCG, et que la sous-unité bêta de cette protéine est active contre le VIH-1.





poids perte


une utilisation controversée de l’hCG est un ajout à ultra-low-calorie régime amaigrissant de l’endocrinologue britannique Siméon ATW. Siméon, tandis qu’étudie les femmes enceintes en Inde sur un régime alimentaire déficient en calorie et « fat boys » problèmes hypophysaire traités avec faible dose de hCG, découvert que tous deux ont perdu de graisse plutôt maigre (muscles). Il a estimé que l’hCG doit être programmation l’hypothalamus pour ce faire, dans les cas anciens, afin de protéger le fœtus en développement en favorisant la mobilisation et la consommation des dépôts adipeux anormales, excessives.



Siméon, pratiquant l’hôpital Salvator Mundi International à Rome, en Italie, clinique principalement pour les célébrités, recommandé des injections quotidiennes d’hCG faible dose (125 unités) en combinaison avec une sur mesure ultra-low-calorie (500 cal/jour, riche en protéines, faible en glucides/gras) régime de perte de tissu adipeux sans perte de masse maigre. Après la mort mystérieuse de Simoens, l’alimentation commence à se répandre aux centres spécialisés et par l’intermédiaire de vulgarisation par tels que l’auteur controversé Kevin Trudeau.


que la controverse découle des avertissements par le Journal of the American Medical Association et l’American Journal of Clinical Nutrition que hCG n’est ni sûr, ni efficace comme aide à la perte de poids.





stéroïde anabolisant
auxiliaire

dans le monde de l’amélioration de la performance des médicaments, hCG est de plus en plus utilisés en combinaison avec différents cycles de (AAS) stéroïdes androgènes anabolisants. En conséquence, hCG est inclus dans les listes de médicaments illégaux de certains sports.
quand SAA sont mis dans un corps masculin, boucles de rétroaction négative naturelle du corps amener l’organisme à arrêter sa propre production de testostérone par arrêt de l’axe hypothalamo-hypophyso-gonadique (HPGA). Cela provoque une atrophie des testicules, entre autres choses. hCG est couramment utilisé pendant et après les stéroïdes cycles pour maintenir et restaurer la taille des testicules ainsi que la production normale de testostérone.


des niveaux élevés de l’AASs qui imitent le déclencheur de testostérone naturelle du corps, l’hypothalamus, d’arrêter sa production de gonadolibérine (GnRH) par l’hypothalamus. Sans la GnRH, l’hypophyse cesse libérant l’hormone lutéinisante (LH). LH normalement se déplace de l’hypophyse via la circulation sanguine aux testicules, où il déclenche la production et la libération de testostérone. Sans LH, les testicules ont arrêté leur production de testostérone.



chez les mâles, hCG aide à rétablir et à maintenir la production de testostérone dans les testicules en imitant la LH et en stimulant la production et la libération de testostérone.
si hCG est utilisé pendant trop longtemps et à une dose trop élevée, l’augmentation résultante de testostérone naturelle empêchera finalement sa propre production de feedback négatif sur l’hypothalamus et l’hypophyse.

Tags associés :

enquête maintenant
Produits connexes
  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine 12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  •  stéroïdes hormone de croissance synthétique hormone de croissance humaine Follistatin Peptide Hormone de croissance humaine juridique

    Follistatin également connu sous le nom la protéine liant l’activine est une protéine qui, chez l’homme, est codée par le gène de la FST. Follistatin est une glycoprotéine autocrine qui s’exprime dans presque tous les tissus des animaux supérieurs. Il a été initialement isolé dans le liquide folliculaire et a été identifié comme une fraction protéique qui inhibe la sécrétion de l’hormone (FSH) folliculo-stimulante de l’hypophyse antérieure et donc était connue comme protéine suppresseur de FSH (FSP). Depuis lors, sa fonction première a été décidée d’être l’agent de liaison et bioneutralization des membres de la superfamille des TGF-β, mettant l’accent principal sur l’activine, une hormone paracrine (membre du TGF-β) qui augmente la sécrétion de FSH dans l’antéhypophyse.

  • hygetropin hgh, culturisme hygetropin Hygetropin homme croissance Horhome efficace pour perdre du poids musculation

    Hygetropin HGH a un fort effet anabolique, car il provoque non seulement une hypertrophie musculaire (élargissement des cellules musculaires) mais aussi l’hyperplasie musculaire (augmentation du nombre des cellules musculaires) tandis que les stéroïdes anabolisants seulement cause l’hypertrophie musculaire. Hygetropin HGH renforce également la combustion des graisses, ralentit la génération graisse, renforce les tissus conjonctifs (tendons et le cartilage) et augmente considérablement la force.

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Products
hcg
HCG Injection 5000 IU Muscle Growth Hormone For Bodybuilding

HCG Injection 5000 IU Muscle Growth Hormone For Bodybuilding

Human chorionic gonadotropin (American English) or Human chorionic gonadotrophin (hCG) is a glycoprotein hormone produced in pregnancy that is made by the developing embryo soon after conception and later by the syncytiotrophoblast

contact now
description

Human chorionic gonadotropin (American English) or Human chorionic gonadotrophin (hCG) is a glycoprotein hormone produced in pregnancy that is made by the developing embryo soon after conception and later by the syncytiotrophoblast (part of the placenta).

Its role is to prevent the disintegration of the corpus luteum of the ovary and thereby maintain progesterone production that is critical for a pregnancy in humans. HCG may have additional functions; for instance, it is thought that hCG affects the immune tolerance of the pregnancy. Early pregnancy testing, in general, is based on the detection or measurement of hCG. Because hCG is produced also by some kinds of tumor, hCG is an important tumor marker, but it is not known whether this production is a contributing cause or an effect of tumorigenesis.

Function

Human chorionic gonadotropin interacts with the LHCG receptor and promotes the maintenance of the corpus luteum during the beginning of pregnancy, causing it to secrete the hormone progesterone. Progesterone enriches the uterus with a thick lining of blood vessels and capillaries so that it can sustain the growing fetus. Due to its highly-negative charge, hCG may repel the immune cells of the mother, protecting the fetus during the first trimester. It has also been hypothesized that hCG may be a placental link for the development of local maternal immunotolerance. For example, hCG-treated endometrial cells induce an increase in T cell apoptosis (dissolution of T-cells).


These results suggest that hCG may be a link in the development of peritrophoblastic immune tolerance, and may facilitate the trophoblast invasion, which is known to expedite fetal development in the endometrium. It has also been suggested that hCG levels are linked to the severity of morning sickness in pregnant women.

Because of its similarity to LH, hCG can also be used clinically to induce ovulation in the ovaries as well as testosterone production in the testes. As the most abundant biological source is women who are presently pregnant, some organizations collect urine from pregnant women to extract hCG for use in fertility treatment.

Human chorionic gonadotropin also plays a role in cellular differentiation/proliferation and may activate apoptosis.
Uses

Tumor marker
Main article: tumor marker
The β subunit of human chorionic gonadotropin is secreted also by some cancers including choriocarcinoma, germ cell tumors, hydatidiform mole formation, teratoma with elements of choriocarcinoma (this is rare), and islet cell tumor. For this reason a positive result in males can be a test for testicular cancer. The normal range for men is between 0-5 IU/ml.

 

 

Fertility


Human chorionic gonadotropin is extensively used as a parenteral fertility medication in lieu of luteinizing hormone. In the presence of one or more mature ovarian follicles, ovulation can be triggered by the administration of hCG. As ovulation will happen about 36–48 hours after the injection of hCG, procedures can be scheduled to take advantage of this time sequence. Thus, patients that undergo IVF, in general, receive hCG to trigger the ovulation process, but have their eggs retrieved at about 36 hours after injection, a few hours before the eggs actually would be released from the ovary.


As hCG supports the corpus luteum, administration of hCG is used in certain circumstances to enhance the production of progesterone.


In the male, HCG injections are used to stimulate the leydig cells to synthesize testosterone. The intratesticular testosterone is necessary for spermatogenesis from the sertoli cells. Typical uses for hCG in men include hypogonadism and fertility treatment.


During first few months of pregnancy, the transmission of HIV-1 from woman to fetus is extremely rare. It has been suggested that this is due to the high concentration of hCG, and that the beta-subunit of this protein is active against HIV-1.

 

 

Weight loss


A controversial usage of hCG is as an adjunct to the British endocrinologist A.T.W. Simeons' ultra-low-calorie weight-loss diet. Simeons, while studying pregnant women in India on a calorie-deficient diet, and “fat boys” with pituitary problems treated with low-dose hCG, discovered that both lost fat rather than lean (muscle) tissue. He reasoned that hCG must be programming the hypothalamus to do this in the former cases in order to protect the developing fetus by promoting mobilization and consumption of abnormal, excessive adipose deposits.

 

Simeons, practicing at Salvator Mundi International Hospital in Rome, Italy, clinic mainly for celebrities, recommended low-dose daily hCG injections (125 units) in combination with a customized ultra-low-calorie (500 cal/day, high-protein, low-carbohydrate/fat) diet loss of adipose tissue without loss of lean tissue. After Simeons’ mysterious death, the diet started to spread to specialized centers and via popularization by such as the controversial author Kevin Trudeau.


The controversy proceeds from warnings by the Journal of the American Medical Association and the American Journal of Clinical Nutrition that hCG is neither safe, nor effective as a weight-loss aid.

 

 

Anabolic steroid adjunct


In the world of performance enhancing drugs, hCG is increasingly used in combination with various anabolic androgenic steroid (AAS) cycles. As a result, hCG is included in some sports' illegal drug lists.
When AAS are put into a male body, the body's natural negative-feedback loops cause the body to shut down its own production of testosterone via shutdown of the hypothalamic-pituitary-gonadal axis (HPGA). This causes testicular atrophy, among other things. hCG is commonly used during and after steroid cycles to maintain and restore testicular size as well as normal testosterone production.


High levels of AASs that mimic the body's natural testosterone trigger, the hypothalamus, to shut down its production of gonadotropin-releasing hormone (GnRH) from the hypothalamus. Without GnRH, the pituitary gland stops releasing luteinizing hormone (LH). LH normally travels from the pituitary via the blood stream to the testes, where it triggers the production and release of testosterone. Without LH, the testes shut down their production of testosterone.

 

In males, hCG helps restore and maintain testosterone production in the testes by mimicking LH and triggering the production and release of testosterone.
If hCG is used for too long and in too high a dose, the resulting rise in natural testosterone will eventually inhibit its own production via negative feedback on the hypothalamus and pituitary.

Related Tags :

inquiry now
Related Product
  • hgh steroids   synthetic human growth hormone Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone 12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  •  steroids human growth hormone   synthetic human growth hormone Follistatin Peptide Legal Human Growth Hormone

    Follistatin also known as activin-binding protein is a protein that in humans is encoded by the FST gene. Follistatin is an autocrine glycoprotein that is expressed in nearly all tissues of higher animals. It was initially isolated from follicular fluid and was identified as a protein fraction that inhibited follicle-stimulating hormone (FSH) secretion from the anterior pituitary, and so was known as FSH-suppressing protein (FSP). Since then its primary function has been determined to be the binding and bioneutralization agent of members of the TGF-β superfamily, with primary focus on activin, a paracrine hormone (TGF-β member) which enhances secretion of FSH in the anterior pituitary.

  • hygetropin hgh,  hygetropin bodybuilding Hygetropin Human Growth Horhome Effective for Bodybuilding Weight Loss

    Hygetropin HGH has a strong anabolic effect, as it not only causes muscular hypertrophy (enlargement of muscle cells) but also muscular hyperplasia (increase of the number of muscle cells) while anabolic steroids only cause muscular hypertrophy. Hygetropin HGH also reinforces burning of fat, slows down fat generation, strengthens the connective tissue (tendons and cartilage) and greatly increases strength.

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact