Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Produits
Dianabol
Dianabol (Methandrostenolone)

Dianabol (Methandrostenolone)

Dianabol est l’un des stéroïdes anabolisants plus populaires de tous les temps et a été depuis sa création Merci faire Dr John Ziegler et fait prêt à l’emploi par le biais de distribution de produits pharmaceutiques Ciba dans les années 1960. Le tout premier steroidsynthesized anabolisant oral, Dianabol a été créé comme un moyen pour aider les athlètes de l’équipe olympique américaine qui avaient été dominées par les athlètes de l’Union soviétique en raison de leur utilisation de l’hormone testostérone puissant. Ce qui viendrait est l’un des stéroïdes anabolisants plus puissants et plus efficaces jamais créés à ce jour et avec son pouvoir, il a depuis sa création est restée forte demande. Un favori parmi les culturistes compétitifs pour sa capacité à ajouter la force brute et taille, Dianabol depuis sa création a trouvé sa place dans le cyclesof athlètes et les rats de gym pour une multitude de fins.


Contactez maintenant
Description

Dianabol (Methandrostenolone)


Dianabol est l’un des stéroïdes anabolisants plus populaires de tous les temps et a été depuis sa création Merci faire Dr John Ziegler et fait prêt à l’emploi par le biais de distribution de produits pharmaceutiques Ciba dans les années 1960. Le tout premier steroidsynthesized anabolisant oral, Dianabol a été créé comme un moyen pour aider les athlètes de l’équipe olympique américaine qui avaient été dominées par les athlètes de l’Union soviétique en raison de leur utilisation de l’hormone testostérone puissant. Ce qui viendrait est l’un des stéroïdes anabolisants plus puissants et plus efficaces jamais créés à ce jour et avec son pouvoir, il a depuis sa création est restée forte demande. Un favori parmi les culturistes compétitifs pour sa capacité à ajouter la force brute et taille, Dianabol depuis sa création a trouvé sa place dans le cyclesof athlètes et les rats de gym pour une multitude de fins.


Dianabol 101


Dianabol ou Dbol comme on l’appelle aussi est le nom commun de commerce pour l’hormone stéroïdien anabolisant Methandrostenolone.Methandrostenolone porte en lui les traits hautement anabolisants ainsi que des traits androgènes modérés qui lui permettent d’être adapté pour la force et la taille. Par son mode d’action, en raison des effets produits par les récepteurs androgènes Dianabol augmente considérablement tant la synthèse des protéines et la glycogénolyse très rapidement, plus encore que plus anabolisants hormones stéroïdiennes.



tandis que Methandrostenolone peut être trouvé dans une forme injectable, Dianabol est un stéroïde oral et plus ne trouver et utiliser Methandrostenolone sous forme de comprimés oraux. Comme Dianabol est un stéroïde oral, comme la plupart des stéroïdes oraux, c’est un stéroïde 17 Alpha-alkylés. L’altération de la 17-aa signifie simplement que l’hormone Methandrostenolone a été modifié structurellement à la position du carbone 17 afin qu’il puisse survivre ingestion ainsi il peut être absorbé dans le sang après son premier passage dans le foie ; sans la modification 17-aa la majorité de Dianabol serait détruite avant il jamais entré dans la circulation sanguine. Ce changement structurel permet à l’hormone de devenir actif dans le corps dans la mesure du possible ; Cependant, il y a un inconvénient. La plupart des stéroïdes 17-aa sont toxiques pour le foie, certains plus alors que d’autres et Dianabol ne fait pas exception. Dans le cas de Dianabol alors que nous avons un stéroïde anabolisant très puissant il s’avérera entrent dans la catégorie de celui qui est plus toxique que beaucoup d’autres, mais pas le plus toxique de tous par tous les moyens. Alors qu’il s’agit d’un inconvénient, grâce à l’utilisation responsable des lésions hépatiques graves pourraient être facilement évitées et les enzymes hépatiques généralement retourne à la normale une fois que l’utilisation a été abandonnée.


les avantages du Dianabol


que Dianabol a été développé pour l’utilisation d’athlétisme qui lui donne un peu d’une titrisation comme beaucoup de stéroïdes ont d’abord été développé à des fins médicales en dehors des cercles athlétiques. Être comme cette intention de stéroïdes ont été conçus pour un athlète, notamment en matière de résistance et de performance ses avantages seront traduira parfaitement pour répondre à cette fin.



l’avantage plus prononcé de Dianabol est dans sa capacité à augmenter la masse grasse gratuite et c’est pour cette raison qu'il a été une agrafe dans le culturisme concurrentiel pendant des décennies. En augmentant la synthèse des protéines et la glycogénolyse comme nous avons discuté ; les stéroïdes mostanabolic augmentent la synthèse des protéines Dianabol dans, ce qui augmente le taux de la glycogénolyse est assez puissante ; en termes simples, que cela signifie que vos glucides apport devient plus précieux et c’est pourquoi tant de personnes choisissent d’utiliser ce stéroïde lorsqu’un gonflement ou de gagner l’étape. Cette énergie brute à qui qu'il fournit se traduira également par augmentation de la force, mais nous ne devons pas négliger de comprendre que Dianabol augmente considérablement la rétention d’azote, qui en effet encore favorisera la taille et en force. Alors que beaucoup d’hormones anabolisants stéroïdiens ont également cet effet de l’azote Dianabol provoquera l’individu de tenir plus d’azote dans son tissu musculaire que la plupart des autres stéroïdes anabolisants.


ceux qui utilisent Dianabol vont trouverez des augmentations de 20-30lbs pour être un lieu très commun lors de l’alimentation et l’exercice sont appropriées répondre à une telle fin. Cependant, comme c’est avec la plupart des stéroïdes que Dianabol peut servir une multitude de fins, bien que son principal objectif sera être certain temps gonflants. Beaucoup de bodybuilders compétitifs utilise Dianabol durant leur cycle de préparation de concours ; Cette pratique se faite en grande partie afin de maintenir la force afin qu’on peut pousser à travers la formation tandis que sur une alimentation restreinte en calories. En outre, à cause des attributs associés à ce stéroïde l’athlète permettra à son corps préserver la masse maigre plus tandis que sur une alimentation restreinte en calories.

les effets secondaires de Dianabol

tandis que Dianabol peut être toxique pour le foie, comme nous avons discuté des effets sont en grande partie réversibles en supposant que l’utilisation responsable est appliquée. Cependant, si un effet toxique reste un sujet de préoccupation le plus en vue côté-effet négatif en fait sera celui de l’hypertension artérielle. Ceux qui souffrent d’existants d’hypertension artérielle sont fortement mis en garde contre à l’aide de ce stéroïde, jusqu'à ce que le problème est sous contrôle. Tandis que les problèmes d’hypertension artérielle sont les plus communs de tous les effets secondaires négatifs associés à ce stéroïde beaucoup va trouver que même des doses élevées des stéroïdes affectent leur sang pression très peu ou pas du tout ; Il est impossible de prédire où vous tomberez. Au-delà de la pression artérielle aromatase est quelque chose qu’on devra garder un oeil sur comme oestrogéniques effets secondaires connexes tels que la gynécomastie peut se produire. Pour cette raison utilisation responsable comprendra normalement un inhibiteur de l’aromatase comme Arimidex ou létrozole. Dernier point mais non le moindre, Dianabol supprimera votre production naturelle de testostérone et la plupart y trouverez afin de pouvoir utiliser ce stéroïde naturel de testostérone exogène s’impose si l'on veut maintenir un niveau adéquat de la testostérone dans le corps. Toutefois, comme la plupart bénéficieront grandement d’en utilisant les deux anabolisants stéroïdes Dianabol et testostérone ensemble dans une pile pour la plupart, cela aura peu d’importance. Anadrol &

Dianabol

Dianabol et Anadrol sont souvent mentionnés ensemble dans une discussion de stéroïde anabolisant, et tous deux étant des puissants oraux apt vers la force et la taille c’est facile de comprendre pourquoi. Dans de nombreux milieux, Anadrol est souvent considéré comme le choix plus puissant, mais ce n’est simplement pas vrai. Milligramme pour milligramme Dianabol est beaucoup plus forte que Anadrol, mais l’idée fausse existe pour une raison ; la plupart emmènera d’Anadrol beaucoup plus que Dianabol  ; commune Anadrol cycles sont plus de 100 mg, tandis que les cycles de Dianabol communs sont aussi peu que 30 mg. ne vous méprenez pas, les deux stéroïdes obtiendra le travail fait et certains trouveront qu’ils tolèrent un sur l’autre, mais cela ne change pas la vérité, comme Dianabol est le plus puissant stéroïde oral de construction massive sur le marché.

Doses &

Dianabol Cycles

comme Dianabol est plus approprié pour la force et la taille que c’est dans un cycle de gonflement, où il sera principalement utilisé ; Il peut être utilisé dans un cycle de coupe que nous avons discuté plus haut mais c’est en gonflant nous nous concentrerons sur comme c’est le principal but. de Dianabol est un stéroïde très rapide avec une demi-vie très courte pour indiquer tout autant. Dianabol a une demi-vie d’environ 5 heures, ce qui en fait les plus court et plus rapide par intérim durée anabolisants stéroïdes oraux que personne n’utilisera. En raison de son effet presque instantanément la plupart trouveront à l’aide de ce stéroïde au début d’un cycle très efficace comme moyen pour lancer démarrer le cycle. Alors que le démarrage kick est un lieu commun que Dianabol peut être utilisé plus tard dans un cycle de gonflement pour casser un plateau quand les gains commencent à mettre un terme ; beaucoup de bodybuilders compétitifs se déroulera Dianabol en deux phases au cours d’un cycle, comme un début de coup-de-pied et comme un buster de plateau.

en ce qui concerne le dosage, il n’y a rien gravé dans le marbre mais 20 mg se révélera au minimum afin de voir précisément le résultat avec 100 mg étant le max plus n’importe quel utilisateur de avancée Dianabol voudront jamais d’entreprendre. Tandis que 100mg peut être utilisé en toute sécurité la plupart trouveront 50mg de Dianabol d’être tout ce que dont ils ont vraiment besoin ; en supposant que leur produit est réelle, étant donné qu’une quantité massive de Dianabol ayant reçu une dose faible sur le marché noir. Pour les débutants, une dose de 30mg est généralement recommandée car il vous donnera le coup de pouce dont vous avez besoin mais suffisamment bas pour s’assurer que les problèmes qui peuvent survenir sont gérables. Comme avec tous les stéroïdes anabolisants, il est important de garder le dosage très faible au début afin de déterminer comment vous vont réagir et comment bien vous tolérez le particulier composé. Certes, pour beaucoup, une faible dose peut être tout ce que vous avez besoin et dans le cas de Dianabol, car il est très puissant, faible dosage peut être parfait pour vous.

enquête maintenant

Objet : Dianabol (Methandrostenolone)

Produits connexes
  • Methenolone énanthate Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • Melanotan II Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

  • Bremelanotide Injection de stéroïdes anaboliques PT-141 Bremelanotide Injection de stéroïdes anaboliques 10 189691-06-3 mg/flacon

    PT-141 ou Bremelanotide est le terme générique pour un peptide de recherches à l’étude pour son utilisation possible pour contribuer à améliorer la dysfonction sexuelle chez l’homme (dysfonction érectile ou impuissance) et femmes (trouble de l’excitation sexuelle).

  • Stéroïdes anabolisants Injection Ocytocine neuromodulateurs de stéroïdes anabolisante Injection

    L’ocytocine est une hormone chez les mammifères qui agit principalement comme neuromodulateur dans le cerveau. L’ocytocine est surtout connu pour ses rôles dans la reproduction sexuée, en particulier pendant et après l’accouchement.

  • Follistatine Gain de Muscle de stéroïdes anabolisants follistatin Bodybuilding

    Follistatin également connu sous le nom la protéine liant l’activine est une protéine qui, chez l’homme, est codée par le gène de la FST. Follistatin est une glycoprotéine autocrine qui s’exprime dans presque tous les tissus des animaux supérieurs. Il a été initialement isolé dans le liquide folliculaire et a été identifié comme une fraction protéique qui inhibe la sécrétion de l’hormone (FSH) folliculo-stimulante de l’hypophyse antérieure et donc était connue comme protéine suppresseur de FSH (FSP). Depuis lors, sa fonction première a été décidée d’être l’agent de liaison et bioneutralization des membres de la superfamille des TGF-β, mettant l’accent principal sur l’activine, une hormone paracrine (membre du TGF-β) qui augmente la sécrétion de FSH dans l’antéhypophyse.

  • Anatrozle Injection de stéroïdes anabolisants Anatrozle Tablet 1 x14 comprimés/kit

    Prescription ARIMIDEX est réservée aux femmes ménopausées. ARIMIDEX faut pas si vous êtes enceinte, car il peut nuire à votre enfant à naître. Ne prenez pas d’ARIMIDEX si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Products
Dianabol
Dianabol (Methandrostenolone)

Dianabol (Methandrostenolone)

Dianabol is one of the most popular anabolic steroids of all time and has been since it was first created thanks do Dr. John Ziegler and made ready for use through distribution by Ciba Pharmaceuticals in the 1960’s. The very first oral anabolic steroidsynthesized, Dianabol was created as a means to aid the U.S. Olympic Team athletes who had been dominated by the Soviet Union athletes due to their use of the powerful testosterone hormone. What would come is one of the most powerful and effective anabolic steroids ever created to date and with its power it has since its inception remained high in demand. A favorite among competitive bodybuilders for its ability to add raw strength and size, Dianabol since its creation has found its way into the cyclesof athletes and gym rats for a multitude of purposes.


contact now
description

Dianabol (Methandrostenolone)


Dianabol is one of the most popular anabolic steroids of all time and has been since it was first created thanks do Dr. John Ziegler and made ready for use through distribution by Ciba Pharmaceuticals in the 1960’s. The very first oral anabolic steroidsynthesized, Dianabol was created as a means to aid the U.S. Olympic Team athletes who had been dominated by the Soviet Union athletes due to their use of the powerful testosterone hormone. What would come is one of the most powerful and effective anabolic steroids ever created to date and with its power it has since its inception remained high in demand. A favorite among competitive bodybuilders for its ability to add raw strength and size, Dianabol since its creation has found its way into the cyclesof athletes and gym rats for a multitude of purposes.


Dianabol 101


Dianabol or Dbol as it is also known is the common trade name for the anabolic steroidal hormone Methandrostenolone.Methandrostenolone carries with it highly anabolic traits as well as moderate androgenic traits which allow it to be well-suited for both strength and size. By its mode of action, due to the effects produced via the androgen receptors Dianabol dramatically increases both protein synthesis and glycogenolysis very rapidly, more so than most anabolic steroidal hormones.



While Methandrostenolone can be found in an injectable form, Dianabol is an oral steroid and most will only find and use Methandrostenolone in an oral tablet form. As Dianabol is an oral steroid, like most oral steroids it is a 17 Alpha-Alkylated steroid. The 17-aa alteration simply means the Methandrostenolone hormone has been structurally altered at the 17th carbon position to allow it to survive ingestion so it may be absorbed into the blood after its first pass through the liver; without the 17-aa alteration the majority of Dianabol would be destroyed before it ever entered the blood stream. This structural change allows the hormone to become active in the body to the greatest extent possible; however, there is a downside. Most 17-aa steroids are toxic to the liver, some more so than others and Dianabol makes no exception. In the case of Dianabol while we do have a very powerful anabolic steroid it will prove to fall into the category of one that is more toxic than many others but not the most toxic of all by any means. While this is a downside, through responsible use serious liver damage can be easily avoided and liver enzymes will generally return to normal once use has been discontinued.


The Benefits of Dianabol


Dianabol was developed for the use in athletics which gives it somewhat of a special purpose as many steroids were first developed for medical purposes outside athletic circles. Being as this steroids intentions were designed for an athlete, particularly regarding strength and performance its benefits will translate perfectly to meet this end.



The most pronounced benefit of Dianabol is in its ability to increase fat free mass and it is for this reason it has been a staple in competitive bodybuilding for decades. By increasing both protein synthesis and glycogenolysis as we discussed; while mostanabolic steroids increase protein synthesis the rate in-which Dianabol increases glycogenolysis is quite powerful; in simplistic terms this means your carbohydrate intake becomes more valuable and this is why so many choose to use this steroid when in a bulking or gaining phase. This raw energy in-which it provides will also translate into increasing strength but we must not neglect to understand Dianabol dramatically increases nitrogen retention as well, which in effect again will promote both size and strength. While many anabolic steroidal hormones also carry this nitrogen effect Dianabol will cause the individual to hold more nitrogen in his muscle tissue than most other anabolic steroids.


Those who use Dianabol will find increases of 20-30lbs to be very common place when diet and exercise are appropriate to meet such an end. However, as is with most steroids Dianabol can serve a multitude of purposes, although its primary purpose will be while bulking. Many competitive bodybuilders use Dianabol during their contest prep cycle; this practice is largely done in order to maintain strength so that one may push through training while on a calorie restricted diet. Further, because of the attributes associated with this steroid the athlete will enable his body to preserve more lean tissue while on a calorie restricted diet.

The Side-Effects of Dianabol

While Dianabol can be toxic to liver, as we discussed the effects are largely reversible assuming responsible use is applied. However, while a toxic effect remains a concern the most prominent negative side-effect will in-fact be that of increased blood pressure. Those who suffer from existing high blood pressure are highly cautioned against using this steroid until the problem is under control. While issues of increased blood pressure are the most common of all negative side-effects associated with this steroid many will find that even high doses of the steroid affect their blood pressure very little to not at all; it is impossible to predict where you will fall. Beyond blood pressure aromatase is something one will need to keep an eye on as estrogenic related side-effects such as Gynecomastia can occur. For this reason responsible use will normally include an aromatase inhibitor such as Arimidex or Letrozole. Last but certainly not least, Dianabol will suppress your natural testosterone production and most will find in order to use this steroid exogenous testosterone must be applied if we are to keep adequate levels of testosterone in the body. However, as most will greatly benefit from using both anabolic steroids Dianabol and Testosterone together in a stack for most this will be of little concern.

Dianabol & Anadrol

Dianabol and Anadrol are often mentioned together in an anabolic steroid discussion and as both are powerful orals apt towards strength and size it’s easy to understand why. In many circles Anadrol is often viewed as the more powerful choice but this is simply not true. Milligram for milligram Dianabol is much stronger than Anadrol but the misconception exists for one reason; most will take in far more Anadrol than Dianabol; common Anadrol cycles are upwards of 100mg while common Dianabol cycles are as little as 30mg. Make no mistake, both steroids will get the job done and some will find they tolerate one over the other but this doesn’t change the truth, as Dianabol is the most potent mass building oral steroid on the market.

Dianabol Cycles & Doses

As Dianabol is most apt for strength and size it is in a bulking cycle where it will be primarily used; it can be used in a cutting cycle as we discussed above but it is in bulking we will focus on as this is the primary purpose. Dianabol is a very fast acting steroid with a very short half-life to indicate as much. Dianabol carries a half-life of approximately 5 hours, making it one of the fastest acting and short duration oral anabolic steroids anyone will ever use. Due to its almost instant effect most will find using this steroid at the beginning of a cycle to be highly effective as a means to kick start the cycle. While kick starting is common place Dianabol can be used later in a bulking cycle in order to break through a plateau when gains begin to halt; many competitive bodybuilders will run Dianabol in two phases during one cycle, as a kick start and as a plateau buster.

As for dosing, there is nothing set in stone but 20mg will prove to the minimum in order to see true results with 100mg being the max most any advanced Dianabol user will ever want to undertake. While 100mg can be used safely most will find 50mg ofDianabol to be all they ever really need; assuming their product is real as there is a massive amount of low dosed Dianabol on the black market. For the beginner a dose of 30mg is generally recommended as it will give you the boost you need but low enough to ensure problems that may occur are manageable. As with all anabolic steroids it is important to keep the dosing very low in the beginning in order to determine how you will react and how well you tolerate the particular compound. Granted, for many a low dose may be all you ever need and in the case of Dianabol, as it is very powerful, low dosing may be perfect for you.

inquiry now

Subject : Dianabol (Methandrostenolone)

Related Product
  • Methenolone Enanthate Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • Melanotan II Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

  • Bremelanotide Injection Anabolic Steroids PT-141 Bremelanotide Injection Anabolic Steroids 189691-06-3 10 mg/vial

    PT-141 or Bremelanotide is the generic term for a research peptide being studied for its possible use in helping to improve sexual dysfunction in both men (erectile dysfunction or impotence) and women (sexual arousal disorder).

  • Anabolic Injection Steroids Anabolic Injection Steroids Neuromodulators Oxytocin

    Oxytocin is a mammalian hormone that acts primarily as a neuromodulator in the brain. Oxytocin is best known for its roles in sexual reproduction, in particular during and after childbirth.

  • Follistatin Follistatin Bodybuilding Anabolic Steroids Muscle Gain

    Follistatin also known as activin-binding protein is a protein that in humans is encoded by the FST gene. Follistatin is an autocrine glycoprotein that is expressed in nearly all tissues of higher animals. It was initially isolated from follicular fluid and was identified as a protein fraction that inhibited follicle-stimulating hormone (FSH) secretion from the anterior pituitary, and so was known as FSH-suppressing protein (FSP). Since then its primary function has been determined to be the binding and bioneutralization agent of members of the TGF-β superfamily, with primary focus on activin, a paracrine hormone (TGF-β member) which enhances secretion of FSH in the anterior pituitary.

  • Anatrozle Injection Anabolic Steroids Anatrozle Tablet 1 x14 Tablets/kit

    Prescription ARIMIDEX is only for postmenopausal women. ARIMIDEX should not be taken if you are pregnant because it may harm your unborn child. Do not take ARIMIDEX if you are allergic to any of its ingredients

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact