Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Rechercher
  • MGF
    Facteur de croissance pour le mécano MGF
    Facteur de croissance de mécano, mieux connu sous le nom de MGF, est un variant d’épissage de l’insulin-like Growth Factor-1 (IGF-1). Cette hormone est en grande partie responsable de la guérison et à la construction de l’exercice de poste de tissus musculaires endommagés ou toute autre activité qui endommage les tissus musculaires. Bien qu’un peu simpliste de dire, la meilleure façon d’afficher les MGF est un sous-produit de l’IGF-1, plus précisément, IGF-1Ec, qui représente l’épissure prédominant dans les deux splice système créé par IGF-1.
    lire la suite
  • Epidermal Growth Factor Pegylated Human Growth Hormone Steroids
    PEG-MGF 51022-70-9 stéroïdes de facteur de croissance épidermique pégylé homme Hormone de croissance
    PEG-MGF (pégylé mécano Growth Factor) est l’un des mes peptides favoris personnels. En fait, c’est la meilleure variante de l’IGF sur le marché aujourd'hui quand il s’agit de la croissance du site. Plus précisément, c’est une épissure de IGF-1Ec qui est responsable de la récupération des muscles endommagés tant la croissance cellulaire par satellite.
    lire la suite
  • Sustanon Anabolic
    Sustanon 250
    Sustanon-250 est un composé de testostérone composé de quatre testostérones différentes ester basé. Une méprise courante parmi beaucoup d’autres utilisateurs de stéroïdes est que Sustanon-250 transporte avec elle plus de puissance que d’autres formes de testostérone, c’est pas le cas, c’est simplement de testostérone, une hormone anabolique et androgène puissante à part entière. Sustanon-250 a été développé par Organon dans le but d’aggraver la testostérone parfaite aux fins de traitement hormonal substitutif. L’idée était simple ; dans un seul composé créer une testostérone qui libérera activement l’hormone du point d’injection jusqu'à plusieurs semaines après injection à un rythme régulier et même. En créant un tel composé qu'un patient HRT pouvait tenir efficacement testostérone qui coule à travers leur corps et nécessairement uniquement administre l’hormone une fois toutes les 3-4 semaines pour parvenir à une telle fin. Tandis que suite à ce protocole se révélera efficace, comme le composé a été un succès à cet égard, le maintien des niveaux sanguins stables est tout à fait une autre histoire et c’est pourquoi ceux qui utilisent Sustanon 250 pour performances fins trouveront des injections fréquentes pour être une nécessité absolue.
    lire la suite
  • Dianabol
    Dianabol (Methandrostenolone)
    Dianabol est l’un des stéroïdes anabolisants plus populaires de tous les temps et a été depuis sa création Merci faire Dr John Ziegler et fait prêt à l’emploi par le biais de distribution de produits pharmaceutiques Ciba dans les années 1960. Le tout premier steroidsynthesized anabolisant oral, Dianabol a été créé comme un moyen pour aider les athlètes de l’équipe olympique américaine qui avaient été dominées par les athlètes de l’Union soviétique en raison de leur utilisation de l’hormone testostérone puissant. Ce qui viendrait est l’un des stéroïdes anabolisants plus puissants et plus efficaces jamais créés à ce jour et avec son pouvoir, il a depuis sa création est restée forte demande. Un favori parmi les culturistes compétitifs pour sa capacité à ajouter la force brute et taille, Dianabol depuis sa création a trouvé sa place dans le cyclesof athlètes et les rats de gym pour une multitude de fins.
    lire la suite
  • hmg hormone Gonadotropin Injection
    Naturelle gonadotrophine humaine ménopausique HMG, Injections de femelles ménotrophines pour masse Building suppléments
    Les gonadotrophines ménopausiques humaines sont des hormones protéine sécrétées par les cellules de gonadotrope de l’hypophyse des vertébrés. Gonadotrophine chorionique est parfois abrégé GN. L’isgonadotrophin de l’orthographe britannique. hMG est issu d’une préparation stérile des placentaires glucoprotein urine des femmes ménopausées. Le HMG est purifié par des techniques chromatographiques propriétaires. Apparence physique : Stérile filtrée blanc lyophilisé en poudre (lyophilisée).
    lire la suite
  • Metandienone
    dianabol 50 (métandiénone)
    Dianabol représente l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus importants de tous les temps. sans aucun doute, c'est le stéroïde oral le plus populaire jamais mis sur le marché et l'un des stéroïdes les plus populaires dans n'importe quelle forme. Bien qu'il soit presque toujours trouvé sous forme de comprimé oral, le dianabol peut être utilisé comme solution injectable, mais les comprimés représentent la principale voie d'administration. Pourquoi ce stéroïde est-il si important? à bien des égards, il a donné naissance à l'âge de l'amélioration de la performance moderne. ce n'était pas le premier stéroïde anabolisant utilisé à cette fin, qui appartiendrait à la testostérone, mais dianabol ouvrirait la porte à une nouvelle vague d'utilisation de stéroïdes qui a augmenté au-delà de ce que tout le monde s'attendait.
    lire la suite
  • sustanon 250 for injection
    sustanon 250
    Sustanon 250 est un mélange de testostérone populaire (mélange) et est sans aucun doute le mélange le plus populaire et bien connu jamais fait. fabriqué par organon, l'idée derrière sustanon 250 était de fournir le meilleur des testostérones ester (court) et large (long) dans un seul composé. Cela permettrait à l'individu de maintenir des niveaux sanguins stables de l'hormone testostérone avec un calendrier d'injection peu fréquent tout en recevant simultanément des avantages à action rapide. la fréquence d'injection limitée fait du sustanon 250 un composé parfait pour le traitement de la testostérone basse. il permet à l'individu de maintenir des niveaux stables sans avoir besoin de se coincer constamment avec une aiguille, mais c'est vraiment le seul avantage de cette testostérone. sustanon 250 ne procurera aucun avantage par rapport à un seul composé ester-testostérone à un athlète de performance. Dans une capacité de performance, nous trouverons que l'individu sera toujours nécessaire d'injecter l'hormone fréquemment s'il veut maintenir non seulement des niveaux sanguins stables mais aussi des niveaux sanguins élevés. Beaucoup supposent souvent que Sustanon 250 est supérieur aux formes de testostérone ester unique en raison du fait qu'il porte quatre testostérones distinctes en une seule injection. quant aux caractéristiques fonctionnelles de base de la testostérone, elles seront les mêmes avec le sustanon 250 que pour toutes les formes de testostérone. ils ne seront ni plus ni moins puissants ni efficaces.
    lire la suite
  • stanozolol
    Winstrol 50 (stanozolol)
    Winstrol est l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus connus sur terre. développé par les laboratoires winthrop à la fin des années 1950, c'est un stéroïde anabolisant qui a reçu beaucoup d'attention des médias au fil des ans. en fait, ceux qui n'ont jamais utilisé de stéroïdes anabolisants, s'ils peuvent nommer un stéroïde c'est habituellement winstrol ou stanozolol. le nom winstrol est en fait le nom de marque le plus souvent associé à l'hormone stanozolol. C'est un stéroïde anabolisant qui a attiré l'attention du monde entier en raison de nombreux scandales sportifs au cours des années. Lorsque divers athlètes ont été pris en utilisant des stéroïdes anabolisants, Winstrol a été à l'avant-garde du scandale d'innombrables fois. en fait, il est associé au plus important scandale de stéroïdes sportifs de l'histoire.
    lire la suite
Un total de

1

pages

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Search
  • MGF
    MGF Mechano Growth Factor
    Mechano Growth Factor, better known as MGF, is a splice variant of Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1). This hormone is largely responsible for the healing and building of damaged muscle tissue post exercise or any other activity that causes damage to the muscle tissue. Although somewhat simplistic to say, the best way to view MGF is as a byproduct of IGF-1, specifically, IGF-1Ec, which represents the predominant splice in the two splice system created by IGF-1.
    read more
  • Epidermal Growth Factor Pegylated Human Growth Hormone Steroids
    PEG-MGF 51022-70-9 Epidermal Growth Factor Pegylated Human Growth Hormone Steroids
    PEG-MGF (Pegylated Mechano Growth Factor) is one of my personal favorite peptides. In fact, it's the best variant of IGF on the market today when it comes to site growth. Specifically, it's a IGF-1Ec splice that's responsible for both damaged muscle recovery and satellite cell growth.
    read more
  • Sustanon Anabolic
    Sustanon 250
    Sustanon-250 is a testosterone compound comprised of four different ester based testosterones. A common misconception among many steroid users is that Sustanon-250 carries with it more power than other testosterone forms, this is not so, it is merely testosterone, a powerful anabolic and androgenic hormone in its own right. Sustanon-250 was first developed by Organon in an effort to compound the perfect testosterone for the purposes of hormone replacement therapy. The idea was simple; in one single compound create a testosterone that will actively release the hormone from the point of injection up to several weeks post-injection at a steady and even rate. By creating such a compound an HRT patient could effectively keep testosterone flowing through their body and necessarily only administer the hormone once every 3-4 weeks to achieve such an end. While following such protocol would prove to be effective, as the compound was a success in this regard, maintaining stable blood levels is quite a different story and for that reason those who use Sustanon 250 for performance purposes will find frequent injections to be an absolute necessity.
    read more
  • Dianabol
    Dianabol (Methandrostenolone)
    Dianabol is one of the most popular anabolic steroids of all time and has been since it was first created thanks do Dr. John Ziegler and made ready for use through distribution by Ciba Pharmaceuticals in the 1960’s. The very first oral anabolic steroidsynthesized, Dianabol was created as a means to aid the U.S. Olympic Team athletes who had been dominated by the Soviet Union athletes due to their use of the powerful testosterone hormone. What would come is one of the most powerful and effective anabolic steroids ever created to date and with its power it has since its inception remained high in demand. A favorite among competitive bodybuilders for its ability to add raw strength and size, Dianabol since its creation has found its way into the cyclesof athletes and gym rats for a multitude of purposes.
    read more
  • hmg hormone Gonadotropin Injection
    Natural Human Menopausal Gonadotropin HMG,Female Menotropins Injections for Mass Building Supplements
    Human Menopausal Gonadotropins are protein hormones secreted by gonadotrope cells of the pituitary gland of vertebrates.Gonadotropin is sometimes abbreviated Gn. The British spelling isgonadotrophin. hMG is produced from a sterile preparation of placental glucoprotein urine of post-menopausal women. The HMG is purified by proprietary chromatographic techniques. Physical Appearance: Sterile Filtered White lyophilized (freeze-dried) powder.
    read more
  • Metandienone
    Dianabol 50(Metandienone)
    Dianabol represents one of the most popular and one of the most important anabolic steroids of all time. Without question, this is the most popular oral steroid to ever hit the market and one of the most popular steroids in any form. While almost always found as an oral tablet, Dianabol can be found as an injectable solution, but the tablets represent the primary route of administration. Why is this steroid so important? In many ways it gave birth to the age of modern performance enhancement. It was not the first anabolic steroid used for that purpose, that would belong to testosterone, but Dianabol would open the door to a new wave of steroid use that has grown beyond what anyone expected.
    read more
  • sustanon 250 for injection
    sustanon 250
    Sustanon 250 is a popular testosterone blend (mixture) and is without question the most popular and well known blend ever made. Manufactured by Organon, the idea behind Sustanon 250 was to provide the best of small (short) and large (long) ester testosterones in a single compound. This would allow the individual to maintain stable blood levels of the testosterone hormone with an infrequent injection schedule while simultaneously receiving fast acting benefits. The limited injection frequency makes Sustanon 250 a perfect compound for the treatment of low testosterone. It allows the individual to maintain stable levels without the need for constantly pinning themselves with a needle, but this is truly the only advantage of this testosterone. Sustanon 250 will not provide any advantage over a single ester testosterone compound to a performance athlete. In a performance capacity we will find the individual will still be required to inject the hormone frequently if he is to maintain not only stable blood levels but peaked blood levels. Many often inaccurately assume Sustanon 250 is superior over single ester testosterone forms due to the fact that it carries four distinct testosterones in a single injection. As for the basic functioning traits of testosterone, they will be the same with Sustanon 250 as they are with all testosterone forms. They will be no more or less powerful or effective.
    read more
  • stanozolol
    Winstrol 50 (stanozolol)
    Winstrol is one of the most popular and well-known anabolic steroids on earth. Developed by Winthrop Laboratories in the late 1950’s, this is an anabolic steroid that has gotten a lot of media attention over the years. In fact, those who have never used anabolic steroids, if they can name a steroid it’s usually Winstrol or Stanozolol. The name Winstrol is actually the most commonly associated brand name of the Stanozolol hormone. This is an anabolic steroid that has garnered worldwide attention due to numerous athletic scandals over the years. When various athletes have been caught using anabolic steroids, Winstrol has been at the forefront of the scandal countless times. In fact, it is associated with the most important athletic steroid scandal in history.
    read more
A total of

1

pages

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact