Nandrolone Steroid
Produits chauds
  • Methenolone énanthate
    Primobolan

    Primobolan est l’un des rares stéroïdes que l'on retrouve régulièrement sous forme orale et injectable ; Methenolone-Enanthatebeing les injectables et Methenolone acétate-oral. Un fois assez populaire stéroïde anabolisant, Primobolan est pas presque aussi populaire qu’il était une fois ; Cependant, dû à des rumeurs entourant Arnold Schwarzenegger, sous-entendant que c’était son favori, à ce jour il reste une forte presque culte comme suit. Bien qu’il n’y a aucun doute, Primobolan est un des stéroïdes plus sûres, que nous pouvons utiliser en termes d’effets secondaires car Masteron est plus facilement disponible et beaucoup moins falsifiés plusieurs ces dernières années ont opté pour cette déroute. Toutefois, comme ces deux stéroïdes sont souvent comparés à la vérité et de la fonction qu’ils transportent des traits différents très spécifiques ; plus important encore, le facteur de la contrefaçon ne peut être ignoré. Oui, malheureusement Primobolan est un des stéroïdes plus communément contrefaits sur le marché noir, notamment les comprimés mais en grandes quantités dans les deux formes. Néanmoins, Primo légitime comme il est communément appelé, alors qu’un stéroïde très doux peut être bien adapté pour les cycles de coupe mais, généralement, pour la plupart il y a peu d’avantages dans le cas contraire. Toutefois, pour l’utilisateur femelle stéroïde anabolisant, comme Primobolan est très doux dans la nature, qu'il peut souvent être un excellent choix comme effets secondaires sont très faciles à contrôler et souvent inexistante lorsqu’il est utilisé de manière responsable.

  • HGH stéroïdes synthétiques hormone de croissance humaine
    Strongtropin hgh

    STRONGTROPIN HGH est le véritable HGH avec la meilleure qualité, 10 UI/flacon. Mais il y a maintenant quelques faux HGHs STRONGTROPIN sur le marché. Cette marque est est le droit de la compagnie. Toute utilisation non pas de notre société est illégale. Notre société va changer souvent de couleur de haut contre le faux. Si la couleur du haut de STRONGTROPIN vous avez acheté n’est pas la même, comme le montre la photo, c’est faux.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    12 IU HGH Hormone de croissance Injectable stéroïdes Nordictropin

    Parfois les corps du peuple ne produisent pas suffisamment l’hormone de croissance de leur propre chef. C’est ce qu’on appelle une carence en hormone de croissance. Lorsque cela se produit, les enfants et les adultes peuvent être traitées avec l’hormone de croissance synthétique appelé hormone de croissance humaine recombinante. Cette hormone est identique à l’hormone de croissance qui font des corps humains.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance des enfants et des adolescents. Il contribue également à réguler la composition corporelle, liquides organiques, la croissance musculaire et osseuse, sucre et métabolisme des graisses et peut-être fonction du coeur. Fabriquée synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre de médicaments d’ordonnance et d’autres produits disponibles largement sur Internet. Les trois groupes de personnes qui ont besoin d’Hormone de croissance humaine Hormones de croissance humaine sont produites par l’hypophyse et sont plus fréquents lorsque nous sommes jeunes. Toutefois, certaines personnes ne produisent pas assez naturellement, ou ils peuvent avoir besoin de suppléments pour d’autres raisons.

  • HGH stéroïdes synthétique hormone de croissance humaine
    Naturel Riptropin homme Hormone de croissance stéroïdes 10 UI véritable HGH Injections

    Riptropin [origine : ADNr] est un moyen pour alimenter la croissance naturelle de l’hormone de croissance pour personnes déficientes ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Riptropin est identique à l’hormone de croissance naturelle que l’hypophyse produit parce qu’il est fait par technologie de sécrétion qui rend une séquence de 191 acides aminés.

  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II

    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.

Rechercher
  • Melanotan II
    Injection de stéroïdes anabolisants MT 2 Melanotan II
    La création initiale du peptide synthétique Melanotan 2 peut être créditée à l’Université de l’Arizona. Au cours de la recherche visant à développer une défense contre le cancer de la peau, l’accent était sur l’élaboration d’une méthode de la mélanogenèse naturel stimulant ou la production naturelle de mélanine dans la peau, sans exposition directe au rayonnement ultraviolet potentiellement dangereux dans la lumière du soleil.
    lire la suite
  • Bremelanotide Injection Anabolic Steroids
    PT-141 Bremelanotide Injection de stéroïdes anaboliques 10 189691-06-3 mg/flacon
    PT-141 ou Bremelanotide est le terme générique pour un peptide de recherches à l’étude pour son utilisation possible pour contribuer à améliorer la dysfonction sexuelle chez l’homme (dysfonction érectile ou impuissance) et femmes (trouble de l’excitation sexuelle).
    lire la suite
  • Anabolic Injection Steroids
    Ocytocine neuromodulateurs de stéroïdes anabolisante Injection
    L’ocytocine est une hormone chez les mammifères qui agit principalement comme neuromodulateur dans le cerveau. L’ocytocine est surtout connu pour ses rôles dans la reproduction sexuée, en particulier pendant et après l’accouchement.
    lire la suite
  • deca
    Deca 200
    Deca, également connu sous le nom Deca 200 ou décanoate de nandrolone, est peut-être le deuxième meilleur connu stéroïde anabolisant injectable après la testostérone. Il semble que presque tous les stéroïde novice et beaucoup de ceux qui sont éprouvés avec des stéroïdes cycles croient qu’ils peuvent avoir besoin d’inclure Deca pour de meilleurs résultats. Cependant, en effet, ce composé n’a aucune des propriétés anabolisantes spéciales : autres stéroïdes injectables peuvent tout faire pour la croissance musculaire pouvant Deca.
    lire la suite
  • Anabolic Injection Steroids
    Masteron
    (Drostanolone Propionate) drostanolone Propionate est un stéroïde anabolisant androgène qui tout d’abord frappé le marché dans les années 1970 sous le nom de Masteron fabriqué par Syntex. Cependant, le composé a effectivement été développé par Syntex en 1959 avec l’Oxymetholone (Anadrol) mais ne serait pas libéré que bien après Anadrol. Syntex prévoirait également le composé sous plusieurs autres noms de marque tels que messaoui et Metormon entre autres, ainsi que de Drolban sous licence accordée par Syntext à Lilly. Cependant, Masteron est restée la marque plus reconnaissable.
    lire la suite
  • Sustanon Anabolic
    Sustanon 250
    Sustanon-250 est un composé de testostérone composé de quatre testostérones différentes ester basé. Une méprise courante parmi beaucoup d’autres utilisateurs de stéroïdes est que Sustanon-250 transporte avec elle plus de puissance que d’autres formes de testostérone, c’est pas le cas, c’est simplement de testostérone, une hormone anabolique et androgène puissante à part entière. Sustanon-250 a été développé par Organon dans le but d’aggraver la testostérone parfaite aux fins de traitement hormonal substitutif. L’idée était simple ; dans un seul composé créer une testostérone qui libérera activement l’hormone du point d’injection jusqu'à plusieurs semaines après injection à un rythme régulier et même. En créant un tel composé qu'un patient HRT pouvait tenir efficacement testostérone qui coule à travers leur corps et nécessairement uniquement administre l’hormone une fois toutes les 3-4 semaines pour parvenir à une telle fin. Tandis que suite à ce protocole se révélera efficace, comme le composé a été un succès à cet égard, le maintien des niveaux sanguins stables est tout à fait une autre histoire et c’est pourquoi ceux qui utilisent Sustanon 250 pour performances fins trouveront des injections fréquentes pour être une nécessité absolue.
    lire la suite
  • Testosterone
    TestosteroneEnanthate
    La testostérone énanthate est l’une des plus anciennes formes de testostérone jamais mis à la disposition et est en outre par-en-grand le plus populaire et utilisé couramment testostérone de tous les temps. Très puissant, tout aussi androgène comme il est anabolisante énanthate de testostérone est l’un des stéroïdes anabolisants androgènes plus polyvalents jamais synthétisé et bien adapté pour presque n’importe quel but. Les athlètes de tous les horizons supplément régulièrement avec l’énanthate de testostérone comme il s’agit d’un stéroïde qui portera sur tous les attributs communément associées et désiré par le biais de l’utilisation de stéroïdes anabolisants. En outre, même si elle est très populaire et très en demande, comme la plupart des stéroïdes qui sont très recherchés sont généralement élevés prix énanthate de testostérone est à la fois assez bon marché et en apport élevé dans tous les domaines.
    lire la suite
  • Trenbolone Acetate
    finaolix 100 (acétate de trenbolone)
    boldenone undecylenate est un stéroïde androgène anabolique dérivé de la testostérone qui est mieux connu par le nom commercial donné par squibb dans les années 1970. Alors que l'équilibre est officiellement classé comme un stéroïde anabolisant de grade vétérinaire, les premiers lots de boldenone ont été introduits sur le marché pharmaceutique de qualité humaine par ciba au début des années 1950 sous la marque parenabol. Le boldenone de qualité humaine connaîtrait un certain succès en médecine humaine au cours des années 1960 et 1970, mais serait finalement abandonné d'ici la fin de la décennie. depuis ce temps, le stéroïde a été seulement disponible par la médecine vétérinaire et les laboratoires souterrains avec le nom d'équilibre dominant le marché. Fort Dodge santé animale possède maintenant le nom Equipoise.
    lire la suite
Un total de

1

pages

Droit d\'auteur © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact

Nandrolone Steroid
Hot Products
  • Methenolone Enanthate
    Primobolan

    Primobolan is one of the few steroids that can regularly be found in both oral and injectable forms; Methenolone-Enanthatebeing the injectable and Methenolone-Acetate the oral. A once fairly popular anabolic steroid, Primobolan is not nearly as popular as it once was; however, due to rumors surrounding Arnold Schwarzenegger implying it was his favorite, to this day there remains a strong almost cult like following. While there is no question, Primobolan is one of the safer steroids we can use in-terms of side-effects because Masteron is more readily available and far less counterfeited many in recent years have opted for that rout. However, as these two steroids are often compared in truth and function they carry very specific differing traits; more importantly, the counterfeiting factor cannot be ignored. Yes, unfortunately Primobolan is one of the more commonly counterfeited steroids on the black market, especially the tablets but in high amounts in both forms. Nevertheless, legitimate Primo as it is commonly called, while a very mild steroid can be well suited for cutting cycles but generally for most there is little benefit otherwise. However, for the female anabolic steroid user, as Primobolan is very mild in nature it can often be a fine choice as side-effects are very easy to control and often non-existent when used responsibly.

  • hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Original Strongtropin hgh with anti-fake code

    STRONGTROPIN HGH with anti-fake code  is the genuine HGH with the best quality, 10 IU/vial. But there are some fake STRONGTROPIN HGHs in the market now. This brand is is our company's right. Any use not from our company is illegal. Our company will often change the top's color against the fake one. If top's color of STRONGTROPIN you bought is not the same as picture shows, it is fake.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    12 IU HGH Injectable Human Growth Hormone Steroids Nordictropin

    Sometimes people’s bodies don’t produce enough growth hormone on their own. This is called growth hormone deficiency. When this happens, both children and adults may be treated with man-made growth hormone called recombinant human growth hormone. This hormone is identical to the growth hormone that human bodies make.

  • kigtropin
    kigtropin hgh

    HGH, produced by the pituitary gland, spurs growth in children and adolescents. It also helps to regulate body composition, body fluids, muscle and bone growth, sugar and fat metabolism, and possibly heart function. Produced synthetically, HGH is the active ingredient in a number of prescription drugs and in other products available widely over the Internet. The Three Groups Of People Who Need Human Growth Hormone Human growth hormones are produced by the pituitary gland and are more prevalent when we are young. However, some people do not produce enough naturally, or they may need supplements for other reasons.

  • Hgh steroids   synthetic human growth hormone
    Natural Riptropin Human Growth Hormone Steroids 10 IU Real HGH Injections

    Riptropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Riptropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II

    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.

Search
  • Melanotan II
    Injecting Anabolic Steroids MT 2 Melanotan II
    The initial creation of the synthetic Melanotan 2 peptide can be credited to the University of Arizona. During the course of research aimed at developing a defense against skin cancer, focus was placed on developing a method of stimulating natural melanogenesis, or the natural production of melanin in the skin, without direct exposure to the potentially harmful ultraviolet radiation in sunlight.
    read more
  • Bremelanotide Injection Anabolic Steroids
    PT-141 Bremelanotide Injection Anabolic Steroids 189691-06-3 10 mg/vial
    PT-141 or Bremelanotide is the generic term for a research peptide being studied for its possible use in helping to improve sexual dysfunction in both men (erectile dysfunction or impotence) and women (sexual arousal disorder).
    read more
  • Anabolic Injection Steroids
    Anabolic Injection Steroids Neuromodulators Oxytocin
    Oxytocin is a mammalian hormone that acts primarily as a neuromodulator in the brain. Oxytocin is best known for its roles in sexual reproduction, in particular during and after childbirth.
    read more
  • deca
    Deca 200
    Deca, also known as Deca 200 or nandrolone decanoate, is perhaps the second-best known injectable anabolic steroid after testosterone. It seems that almost every steroid novice and many who are experienced with steroid cycles believe that for best results they may need to include Deca. However, in fact this compound has no special anabolic properties: other injectable steroids can do everything for muscle growth that Deca can.
    read more
  • Anabolic Injection Steroids
    Masteron
     (Drostanolone Propionate) Drostanolone Propionate is an anabolic androgenic steroid that first hit the market around 1970 under the trade name Masteron manufactured by Syntex. However, the compound was actually developed by Syntex in 1959 along with Oxymetholone (Anadrol) but would not be released until well after Anadrol. Syntex would also provide the compound under numerous other brand names such as Masteril and Metormon among others, as well as Drolban under the license given by Syntext to Lilly. However, Masteron has remained the most recognizable brand.
    read more
  • Sustanon Anabolic
    Sustanon 250
    Sustanon-250 is a testosterone compound comprised of four different ester based testosterones. A common misconception among many steroid users is that Sustanon-250 carries with it more power than other testosterone forms, this is not so, it is merely testosterone, a powerful anabolic and androgenic hormone in its own right. Sustanon-250 was first developed by Organon in an effort to compound the perfect testosterone for the purposes of hormone replacement therapy. The idea was simple; in one single compound create a testosterone that will actively release the hormone from the point of injection up to several weeks post-injection at a steady and even rate. By creating such a compound an HRT patient could effectively keep testosterone flowing through their body and necessarily only administer the hormone once every 3-4 weeks to achieve such an end. While following such protocol would prove to be effective, as the compound was a success in this regard, maintaining stable blood levels is quite a different story and for that reason those who use Sustanon 250 for performance purposes will find frequent injections to be an absolute necessity.
    read more
  • Testosterone
    Testosterone Enanthate
    Testosterone-Enanthate is one of the oldest forms of testosterone ever made available and is further by-in-large the most popular and commonly used testosterone of all time. Very powerful, equally androgenic as it is anabolic Testosterone-Enanthate is one of the most versatile anabolic androgenic steroids ever synthesized and well-suited for almost any purpose. Athletes from all walks of life regularly supplement with Testosterone-Enanthate as this is a steroid that will bring about all the attributes commonly associated with and desired through anabolic steroid use. Moreover, even though it is very popular and in high demand, as most steroids that are highly sought after are generally high priced Testosterone-Enanthate is both fairly cheap and in high supply across the board.
    read more
  • Trenbolone Acetate
    Finaolix 100(Trenbolone Acetate )
    Boldenone Undecylenate is a testosterone derived anabolic androgenic steroid that is best known by the trade name Equipoise given to it by Squibb in the 1970’s. While Equipoise is officially classified as a veterinarian grade anabolic steroid, the first batches of Boldenone were introduced on the human grade pharmaceutical market by Ciba in the early 1950’s under the brand name Parenabol. Human grade Boldenone would see some success in human medicine through the 1960’s and 70’s but would ultimately be discontinued by the end of the decade. Since that time, the steroid has only been available through veterinarian medicine and underground labs with the Equipoise name dominating the market. Fort Dodge Animal Health now owns the Equipoise name.
    read more
A total of

1

pages

Copyright © HongKong Health-keeping Bio-technology Company Ltd

service

home

products

company

contact